En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de discute FPS
bojack_ssj4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:41:01
Peuf
Max1991
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:43:37
Salut à tous!
J´ai un petit problème à Far Cry au niveau "Archives".
Je suis descendu en ascenseur et j´ai tué les soldats d´élite et les monstres et maintenant je dois traverser une grande pièce remplie de gardes d´élite.J´arrive à tuer ceux qui sont sur la passerelle mais dès que je descend les escaliers je me fais tuer...
Aidez-moi
d´avance et bon FPS
Heinrich
Niveau 12
08 janvier 2006 à 21:14:08
dsl je n ai pas ce jeu!
Max1991
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:09:04
Pas grave
Tu joues à quoi pour le moment Heinrich??
Heinrich
Niveau 12
08 janvier 2006 à 22:29:35
en ce moment je suis sur cod 2 sur 360, et je me refais une tite partie a resident evil 4! sinon je suis souvent sur counter aussi!^^ toi?
Max1991
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:14:12
Divers FPS sur PC tels que CoD²,BF²,BF²:SF,Far Cry,...
Sur console je joue plus trop d´autant que depuis qu´on a mis un lecteur DVD sur la même télé que la PS2(car elle foire lorsqu´on regarde des DVD dessus)elle est en noir et blanc
Voilà
thor019nt
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:28:29
Je peux pas t´aider pour FarCry Max1991, ca fait trop longtemps que j´ai fini ce petit jeu bien sympathique !
Max1991
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:38:04
Ok,pas grave.
J´ai encore essayé ici mais rien à faire il viennent à plusieurs sur moi et je meurt très rapidement même avec la vie à fond.
Heinrich
Niveau 12
10 janvier 2006 à 18:54:45
moi j ai far cry sur pc, ms j ai pas accroché du tout, j ai du faire les 2 premieres missions je crois!^^
Max1991
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:14:37
Au début c´est un peu lourd par moment je trouve.Tu veux ma sauvegarde pour voir si t´aimes avec les mutant???
Heinrich
Niveau 12
11 janvier 2006 à 20:30:42
okay, ms jy crois pas trop^^! je change rarement d avis
pyck
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:39:46
moi je l´ai aussi ce jeu.Pas mal mais je suis pas très loin et je ne sais donc pas t´aider Max1991.
Max1991
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:38:24
ok heinrich tu peux me rajouter dans tes contacts msn (si tu as msn) et je te l´enverrai
Adresse dans le pseudo
Kamisamabob
Niveau 49
13 janvier 2006 à 10:28:31
moi aussi au début j´ai vraiment pas du tout accroché a ce jeu, mais la depuis 2 semaines sans savoir pourquoi j´y rejoue et bisarement j´addore
Heinrich
Niveau 12
13 janvier 2006 à 13:27:44
ok Max, c est fait!
soad78
Niveau 9
13 janvier 2006 à 14:04:42
OUAI VIVE CS:SOURCE c´est la fete
bojack_ssj4
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:14:37
heinrich Posté le 08 janvier 2006 à 22:29:35
en ce moment je suis sur cod 2 sur 360, et je me refais une tite partie a resident evil 4! sinon je suis souvent sur counter aussi!^^
J´te fous la rouste à ce jeu
Heinrich
Niveau 12
18 janvier 2006 à 20:33:35
^^ j avoue, tu es meilleur que moi!
Heinrich
Niveau 12
27 janvier 2006 à 15:28:08
allez, un ptit
Kamisamabob
Niveau 49
27 janvier 2006 à 15:43:53
aaaaaaaaah sa fait du bien de revoir des noms connues sur ce forum