avec 512mo de ram et une 9600 le jeu tournera
bon faut pas abuser sur les option graphique mais il tounera
pour ski est des lampes sur les armes il y a des modes ki permettent d´avoir une lampe sur chaque arme
(c´est chose faite sur quake 4)
http://doom3.filefront.com/files/;4071
sur ce site vous le trouveraient facilement