CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de discute FPS

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
24 octobre 2005 à 13:29:13

Bonjour tt le monde, j ai pensé qu il serait pratique de créer un topic de discute, pour venir parler des fps, et autres! En effet differnts topics existent deja pour chaque jeu mais pourquoi ne pas regrouper tt! donc voila bonne discute :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
24 octobre 2005 à 13:54:09

:salut: c koi ton fps préféré?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 octobre 2005 à 12:41:35

etant nostalgique je dis sans hesiter perfect dark! mais bon call of duty et half life 2 sont eglement geniaux! et toi?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 octobre 2005 à 12:44:21

moi c goldeneye doom3 the chronicles of riddick et les call of duty

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 octobre 2005 à 20:51:48

doom 3! un bon jeu parait il! je ny ai jamais joué!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:51:39

Doom 3, un bon jeu "réflexes", pas "tactique". Mais il manque un peu de personalité, je trouve.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 octobre 2005 à 22:58:20

en meme temps c doom on vas pas lui demander d´étre tactique

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 octobre 2005 à 11:26:30

j ai entendu dire que ce jeu a un gros inconveniant, c est qu il est tjrs ds la nuit! vrai?

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:13:58

C´est pas vraiment la nuit mais il se passe en intérieur et les intérieurs du jeu sont particulièrement sombre... question d´ambiance :ok:
Mais le vrai problème c´est qu´on a une lampe torche qu´on ne peut pas utiliser en même temps qu´une arme donc c´est embêtant des fois mais sinon le jeu est bien surtout par son ambiance... et ses graphismes ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 octobre 2005 à 12:22:00

oui ms je parie qu il faut un PC de malade nan? je doute que mes 512 Mb de ram et ma Radeon 9600 ne fassent l affaire.....

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 octobre 2005 à 12:23:04

bon vai bouffer! ++ ex modero^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 octobre 2005 à 14:58:50

avec 512mo de ram et une 9600 le jeu tournera
bon faut pas abuser sur les option graphique mais il tounera
pour ski est des lampes sur les armes il y a des modes ki permettent d´avoir une lampe sur chaque arme
(c´est chose faite sur quake 4)

http://doom3.filefront.com/files/;4071

sur ce site vous le trouveraient facilement

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:20:51

kamisamabob tu as des mods très utile pour Domm 3 décidemment ^^
:merci:

heinrich oui le jeu tournera, pas en haute résolution avec les détails au max mais tu pourras y jouer

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 octobre 2005 à 15:32:11

c utile les modes mais je trouve dommage ke les programmeurs n´aient pas penssé a sa
bonc ok sa contribut superbement a l´ambiance du jeu mais sa devient lourd a force
sinon ya aussi un bon compromie ki ne casse pas cette ambiance:
c´est de mettre uniquement le mod lumière sur le pistolet (c´est ske jai fait) et la on est armé avec une arme de base mais ki fera toujours plus de dégats k´une lampe torche
et meme avec sa le jeu fait encore frissoné

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 octobre 2005 à 15:34:54

mouais bon j avais pas trop accroché a doom, je sais que la serie a evolué mais bon ca reste le mm style je pense! chui plutot call of duty!

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:36:12

Ah ben si tu aimes pas Doom tu vas peut-être pas aimer en effet ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:40:50

Mais mon coup de coeur de l´année c´est quand même RE4 (même si c´est pas un FPS)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 octobre 2005 à 16:03:21

tu vas voir call of duty 2 c une vraie bombe ce jeu
mais c vraie si tu n´aime pas doom tu rique aussi de ne pas aimer quake
attend plutot le COD 2

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 octobre 2005 à 16:34:53

ouai j atten le 2 ac impatience! enfin j ai tjrs un doute a le prendre sur pc ou 360!
Draxo: oui Re4 a l air exellent, parait qu il est moins axé horreur comme les autres!

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:52:44

heinrich ben disons qu´il est surtout plus axé action que les autres et c´est vrai qu´il fait moins peur que RE Rebirth (j´en fait encore des cauchemards :snif: ^^ )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment