CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de discute FPS

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
27 octobre 2005 à 11:42:46

^^ je connais pas trop cette saga mi! suis pas trop survival horror! m enfin fauudrai que je my mette!

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:28:08

Moi non plu je connaissait pas bien cette saga avant, j´avais joué à Code Veronica sur PS2 mais j´avais pas trop aimé. Après quand j´ai eu la GameCube je me suis acheté le REbirth en occasion et j´ai vraiment aimé. Et quand le 4 est sorti je l´ai acheté un peu après sa sortie et j´ai pas été déçu du tout c´est vraiment un excellent titre même si il est pas comme les autres RE.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
27 octobre 2005 à 16:09:58

j ai aussi la game cube dc je pense pe etre aussi me le prendre, pr pas mourir idiot! mais il faut avoir jouer au autre episodes pour comprendre qqc au scenar?

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:28:56

Non, il y a quelques allusions aux anciens épisode mais tu peux très bien comprendre le scénario sans avoir toucher aux autres RE. En tout cas tu peux l´acheter les yeux fermés :oui:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 octobre 2005 à 16:56:13

et bientot RE5 sur xbox360
sa aussi sa va étre une tuerie

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:53:00

Ouai une autre bonne raison pour moi de m´acheter cette XBox360 :) J´ai hâte d´en savoir plus sur ce RE5

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:04:39

moi perso j achete plutot la 360 pr perfect dark zero et kmeo! et si RE 4 ma plus, prk ne pas tenté la 5!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:21:30

Mais bien sûr que Kaméo et Perfect Dark sont également des raisons pour lesquels je veux aquérir la 360 mais RE5 c´est un (gros) argument en plus :)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 octobre 2005 à 10:06:14

sans compter Gears of war......alala vivement le 2 decembre!

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:28:35

Moi je dit plutôt vivement la première baisse des prix parce que je n´aurais malheureusement pas les moyens de l´acheter dès sa sortie ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 octobre 2005 à 12:42:58

moi j ai travaillé expres cet été pour pouvoir me a prendre a la sortie! m enfin je penserai a toi^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:12:31

Lol moi aussi je penserais à toi :mort: ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 octobre 2005 à 17:52:21

des petits screens de perfect dark je t enverrai! en te rappelant bien qu il faudra que tu attendes encore de longs mois d hiver!^^ chui salaud!

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:01:08

Une petite vistite chez toi je ferais. Au petit matin la XBox360 dans ta chaumière ne sera plu ^^
:gni:
M´en fout ta XBox elle sera déjà vielle et malade quand j´achèterais la mienne :-p

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 octobre 2005 à 18:05:29

c dommage que la ps3 sorte plus tard
sa va faire comme avec la psp qui sort bien aprés la ds

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 octobre 2005 à 18:08:38

^^ des pieges devant ma chaumiere je mettrai! et pour ce qui est de la xbox vieille et malade........ta raison....j ai rien trouvé comme excuses!
Kami: oui je pensais m acheter la ps3 moi d abor mais j ai pas la patience.....

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:10:43

Moi je pense pas m´acheter la PS3, déjà elle sort plus tard que la 360 et elle sera sans doute plus chère. Et la Révolution j´attends d´en savoir plus avant de me décider mais pour la XBox360 ma décision est prise.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 octobre 2005 à 18:15:49

sa serait bien ke les console sorte en meme temps comme a l´époque snes/mégadrive ou ps1/sega saturn
c toujours bien d´avoir le choix entre 2 consoles plutot que d´attendre une ou deux années entre 2 consoles de meme génération
a moin que la ps3 ne tieene pas encore toutes ces promesses en terme de qualité technique (comme la psp)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 octobre 2005 à 18:29:08

on aura la reponse fin d année prochaine.....

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 octobre 2005 à 11:39:24

mais bon niveau Fps la 360 sera beaucoup mieux grnie a mon avis!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment