Moi non plu je connaissait pas bien cette saga avant, j´avais joué à Code Veronica sur PS2 mais j´avais pas trop aimé. Après quand j´ai eu la GameCube je me suis acheté le REbirth en occasion et j´ai vraiment aimé. Et quand le 4 est sorti je l´ai acheté un peu après sa sortie et j´ai pas été déçu du tout c´est vraiment un excellent titre même si il est pas comme les autres RE.