En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de discute FPS
Heinrich
Niveau 12
31 octobre 2005 à 12:07:49
bon vai suivre ton conseil alors, ya interet pr toi qu il soit mieux que sur ps2^^
conkersquirrel
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:05:16
à tous
Heinrich
Niveau 12
31 octobre 2005 à 13:47:25
salut Conker
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:25:18
Lol tu n´auras pas à le regretter ^^
Heinrich
Niveau 12
31 octobre 2005 à 16:12:46
tu stresses la hein??^^
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:47:39
M´en fout tu sais pas ou j´habite ^^
Heinrich
Niveau 12
31 octobre 2005 à 21:05:56
^^ je trouverais bien héhéhé!
conkersquirrel
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:29:41
au fait , vous le trouvez comment condemned ?
Draxo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:18:17
Il a l´air intéressant je trouve ^^ Dommage on en sait pas plus pour l´instant
Kamisamabob
Niveau 49
01 novembre 2005 à 13:41:56
aller call of duty 2 dans j-3
FunFrOcK
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:30:58
quelqu´un a fini far cry ? et l´a t il trouvé bien ?
conkersquirrel
Niveau 8
01 novembre 2005 à 20:13:19
Draxo Posté le 01 novembre 2005 à 13:18:17 Il a l´air intéressant je trouve ^^ Dommage on en sait pas plus pour l´instant j´ai vu une video du jeu et je trouve que graphiquement ça va à part que peut etre le jeu est un peu trop sombre
Draxo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:37:48
funfrock ben moi je l´ai fini et je te le conseil il est très bon comme fps. Regarde tout les sites qui l´ont testés lui ont mis une bonne critique
conkersquirrel oui mais si le jeu est sombre c´est justement pour une question d´ambiance
Heinrich
Niveau 12
01 novembre 2005 à 21:36:09
a ouai J-3 pr Cod 2? en gros ds 3 jours j aurai pas mon bac en fait^^
Heinrich
Niveau 12
02 novembre 2005 à 13:56:49
far cry je l ai pas fini! cause? pas assez bourrin j ai pas trop apprecié!
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:09:38
Moi j´aime pas quand c´est trop bourrin ^^
Heinrich
Niveau 12
02 novembre 2005 à 14:41:27
ben c est pas marrant quand ya pas de sang et de tetes qui volent^^ nan moi ca me gene pas si c est pas trop bourrin ms far cry je sais pas prk ms j ai pas acccroché! 50 euros ds le c**
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:56:11
Il falllait essayer la démo dabord ^^
Heinrich
Niveau 12
02 novembre 2005 à 16:46:16
remue bien le couteau ds la plaie Draxo^^
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:47:55
^^ On apprend toujours de ses erreurs comme on dit