CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de discute FPS

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 novembre 2005 à 13:50:46

Draxo: oui je joue en mode normal, mais etant en panne de munition je me demande si j ai bien fait^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:28:05

Lol moi je suis une économe en munition à chaque fois j´ai toujours peur de plu en avoir alors j´économise et au final je dois en jeter parce que j´ai plu de place dans la malette ^^
Mais tu as bien fait de choisir normal parce que facile c´est vraiment trop facile. Déjà que le jeu n´est pas excessivement dur :-)))

jo_blo_007
jo_blo_007
Niveau 4
19 novembre 2005 à 00:27:20

pouver vous me donne une critique du mode multijouer de call of duty 2

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
19 novembre 2005 à 09:18:13

ouai enfin facile, ya certains endroits comme la ou je vien de passer c des meufs qui ont des tronconneuses, et ca pardonne pas ca!
Sinon j ai horruer d avoir Ashley ds me pattes, esqu elle restera ac moi jusqu a la fin du jeu?
Jo: dsl je n ai pas call of duty 2

Draxo
Draxo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:23:29

Non un moment tu ne l´auras plu pour ensuite la retrouver plus tard dans le jeu et encore une autre fois tu ne l´auras plu pour à nouveau la retrouver lol

Ah oui les 2 folles avec la tronçonneuse je me souviens c´est des coriaces ^^
Mais bon tu avais le choix entre ça ou bien le toll géant :)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 15:34:42

oui et ben comme un con j ai pris les 2 hysteriques, j ai perdu la tete (au sens propre) plus d une fois!^^ pr ensuite avoir defoncé El grondo a coup de rocket!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 novembre 2005 à 21:38:08

arf je bloke contre Salazar la, ya une technique particuliere?

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:53:03

Salazar est pas très dur (bon ok la première fois j´ai quand même bien dû mourrir une bonne dizaine de fois avant de le tuer :rouge: ^^ )
En tout cas ma technique c´est de viser dans l´oeil du gros monstre avec le fusil à pompe et quand la tête de Salazar apparé tu utilises au choix le Fusil à lunette ou bien le Magnum (si tu as suffisement de munition bien sûr).
A la place du fusil à pompe tu peux aussi utilisé le TMP (mitraillette) si tu l´as acheté :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:53:44

Et quand tu vois qui va te bouffer il faut pas rester sur place bien sûr... sinon :mort: Game Over ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 novembre 2005 à 19:48:08

je l ai xplosé ac le pompe c est bon! merci! la j en suis ds l ile, je viens juste d ouvrir une porte ou il se passe des experiences bien crades, ca fou les boules un peu quan mm, j espere ne pas rester trop longtemps ici :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:53:32

Tu vas bientôt faire connaissance avec l´ennemi le flippant du jeu :-) Les Regenerados :peur:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 novembre 2005 à 20:03:22

oui j ai lu une note de feu Luis.... parait que faux les buter ac un truc infrarouge!
sinon me suis deja effrayée une fois pr l instant ds le jeu, c est quan ta un gars qui brule et qui sort d un four! Sinon la ou j en suis c est bien flippant!^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:26:09

Ouai ben c´est le seul endroit ou j´ai srsauté moi ^^ Faut dire que la première fois on es surpris de le voir ce con lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 novembre 2005 à 21:45:53

sinon je pense approcher a la fin du jeu la! je pense me prendre alors twin snake! tu me le conseilles?

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:43:43

Il te reste quand même un petit bout de chemin avant la fin quand même ^^
Sinon pour MGS il est bien, bon sénario, cinématique sympa, graphisme pas grandiose mais c´est pas moche et sinon je trouve la jouabilité correct mais sans plus. Bon il est pas très long non plu mais je te le conseil si tu n´as pas joué à l´épisode original :ok:
Par contre un défaut que trouve au jeu c´est qu´avec toutes les cinématiques on se croirait plus spectateur qu´acteur mais bon tout les MGS sont comme ça alors si tu es fan de la série prend le tu ne le regretteras surement pas

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
23 novembre 2005 à 21:23:53

ok, merci du conseil! decidemment je peux te nommer mon conseiller officiel^^! Sinon je viens de croiser un gars ac une casquette et un couteau en cinematique, la pas l air gentil!

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:27:34

Lol ouai je devrais commencer à vendre mes conseils moi :-d
Ah Krauser trop bien le combat contre lui :-)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
23 novembre 2005 à 22:09:33

je sais pas j ai pas encore fait de combat contre lui! j ai juste vu quand il parle avec Ada! sinon je vais encore me taper des regenerados? ( 2euros pr la reonse ca te va?^^)

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:21:41

Ouai si tu me paye ça à chaque réponse je vais pouvoir acheter la XBox 360 plus tôt que prévu :lol:

Et il me semble que tu vas encore avoir quelques regeneradors à liquider :oui: Au fait tu as pris la lunette thermique j´éspère...

PS : Pour les 2 euro envoi moi un chèque au bout de 20 euro :-))) ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
24 novembre 2005 à 22:03:21

oui j ai pris les lunettes thermiques et heureusement^^! je viens de buter une belle creature du nom de U3 je crois!^^ j en suis a krauer ds des ruines!
j oublierai pas pr les cheque^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment