Ouai si tu me paye ça à chaque réponse je vais pouvoir acheter la XBox 360 plus tôt que prévu
Et il me semble que tu vas encore avoir quelques regeneradors à liquider
Au fait tu as pris la lunette thermique j´éspère...
PS : Pour les 2 euro envoi moi un chèque au bout de 20 euro
^^