CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de discute FPS

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:17:35

U3 il m´avait bien fait chié celui là :( J´éspère que tu l´as bien fait souffert ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 14:40:33

oui je l ai xplosé! la je viens de buter Saddler dc j ai fini le jeu! vraiment exellent comme jeu!
j ai debloker un truc, assignement Ada ms je croyais que ce mod estait exclusif a la ps2 nan?

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:37:18

Non il est aussi sur ma version à moi ^^
Sur PS2 il y a un autre truc avec Ada en plus de ce mode. Tu as aussi débloqué The Mercenaires Mode aussi non ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 20:13:22

ouai ca a l air fun ce mode! j ai essayé le village deja!
sinon ya un truc que j ai pas capté au niveau scenar (je prepare les 2 euros)! qui c est krauser?

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:52:51

Je ne sais pas c´est le premier opus dans lequel il apparait ^^ Jamais entendu parlé de lui auparavant lol
Peut-être nous en apprendront plus dans RE5 prévu sur XBox360 et PS3 :)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 21:07:18

arf je te croyais un inconditionnel de la serie! tu me decois^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:19:41

Non non je suis loin d´être un inconditionnel lol
J´ai joué à RE Rebirth sur GC et RE4... ah et aussi à RE Code Veronica mais j´ai pas eu l´occasion de jouer à RE Nemesis (le 3 en fait) ni à RE2 (ah si chez un pote une fois mais ça remonte à loin... d´ailleur je le vois mêmeplus ce gars :snif: ) et c´est dans celui là ou apparait Léon (le héro de RE4 ^^ )
Mais même un inconditionnel de la série ne pourra pas te dire qui il est vraiment pour la bonne raison qu´il n´est apparut dans la série que dans RE4 et que même si Léon semble le connaître ce n´est pas dans RE2 à Racoon City qu´il l´a connu (il y a des théories sur lui comme par exemple il se serait fait injecter une variante du virus T parce que le bras qui lui pousse dans le combat ressemble à celui du Tyran et donc il ne serait pas possédé par les Plagias de RE4 mais aucune révélation oficiel donc peut-être dans un prochain RE :) )

Voilà lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 23:33:27

ouaaaa ca c est de l explication! merci Draxo :ok:
encore merci de m avoir conseillé ce jeu, j ai trouvé mon meilleur jeu game cube!

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:59:47

Lol ouai j´aurais peut-être pu être encore un peu plus précis :-d ^^
En tout de rien pour le conseil moi aussi je le considère comme Mon meilleur jeux GC mais peut-être le nouveau Zelda qui sortira en 2006 changera la donne :doute:
Mais surtout arrète ce genre de tournure de phrase "encore merci de m avoir conseillé ce jeu" on dirait que tu auras plus jamais besoin de moi :snif:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 novembre 2005 à 20:29:37

^^ t inkiete pas, tu es mon conseilleur officiel maintenant, j espere que les prochains jeux seront tt aussi bien que Re 4 voir mieux!

omardu94
omardu94
Niveau 4
26 novembre 2005 à 21:44:52

les mec,je sais vraiment pa quoi prendre comme jeux de FPS (comme dans pas longtemps,c´ect mo anniv´)aidez moi a choisir svp
merci

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 novembre 2005 à 22:10:04

ok pas de prob, ms tu veux savoir sur pc ou consoles? sur consoles je pourrais t aider ms sur pc c est pas trop mon domaine, je sais que call of duty, fear, hl2, doom3 st pas mal!

Draxo
Draxo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:15:43

Ok consulte moi dès que tu auras besoin d´un new conseil ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 novembre 2005 à 18:51:00

jy manquerai pas!^^ :ok:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 décembre 2005 à 17:10:37

Hey Draxo! j ai la 360! l est nikel!^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 décembre 2005 à 17:35:28

aaaaaaaaaah c comment alors cette tite console?

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:09:23

Puré je suis dégoutté là :-p
Et sinon tu as quoi comme jeux dessus ? Perfect Dark 0 ? Et surtout si tu l´as comment est-il ? :fou:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 décembre 2005 à 20:10:50

ya kaméo, PGS3, fifa 2006...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 décembre 2005 à 15:15:45

nop ils avaient plus pdz..... il restait que Kameo dc je l ai pris, et il est nikel!

manulafronde
manulafronde
Niveau 5
17 décembre 2005 à 12:58:59

:up:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment