En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de discute FPS
Draxo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:17:35
U3 il m´avait bien fait chié celui là J´éspère que tu l´as bien fait souffert ^^
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 14:40:33
oui je l ai xplosé! la je viens de buter Saddler dc j ai fini le jeu! vraiment exellent comme jeu! j ai debloker un truc, assignement Ada ms je croyais que ce mod estait exclusif a la ps2 nan?
Draxo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:37:18
Non il est aussi sur ma version à moi ^^ Sur PS2 il y a un autre truc avec Ada en plus de ce mode. Tu as aussi débloqué The Mercenaires Mode aussi non ?
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 20:13:22
ouai ca a l air fun ce mode! j ai essayé le village deja! sinon ya un truc que j ai pas capté au niveau scenar (je prepare les 2 euros)! qui c est krauser?
Draxo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:52:51
Je ne sais pas c´est le premier opus dans lequel il apparait ^^ Jamais entendu parlé de lui auparavant lol Peut-être nous en apprendront plus dans RE5 prévu sur XBox360 et PS3
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 21:07:18
arf je te croyais un inconditionnel de la serie! tu me decois^^
Draxo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:19:41
Non non je suis loin d´être un inconditionnel lol J´ai joué à RE Rebirth sur GC et RE4... ah et aussi à RE Code Veronica mais j´ai pas eu l´occasion de jouer à RE Nemesis (le 3 en fait) ni à RE2 (ah si chez un pote une fois mais ça remonte à loin... d´ailleur je le vois mêmeplus ce gars ) et c´est dans celui là ou apparait Léon (le héro de RE4 ^^ ) Mais même un inconditionnel de la série ne pourra pas te dire qui il est vraiment pour la bonne raison qu´il n´est apparut dans la série que dans RE4 et que même si Léon semble le connaître ce n´est pas dans RE2 à Racoon City qu´il l´a connu (il y a des théories sur lui comme par exemple il se serait fait injecter une variante du virus T parce que le bras qui lui pousse dans le combat ressemble à celui du Tyran et donc il ne serait pas possédé par les Plagias de RE4 mais aucune révélation oficiel donc peut-être dans un prochain RE )
Voilà lol
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 23:33:27
ouaaaa ca c est de l explication! merci Draxo encore merci de m avoir conseillé ce jeu, j ai trouvé mon meilleur jeu game cube!
Draxo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:59:47
Lol ouai j´aurais peut-être pu être encore un peu plus précis ^^ En tout de rien pour le conseil moi aussi je le considère comme Mon meilleur jeux GC mais peut-être le nouveau Zelda qui sortira en 2006 changera la donne Mais surtout arrète ce genre de tournure de phrase "encore merci de m avoir conseillé ce jeu" on dirait que tu auras plus jamais besoin de moi
Heinrich
Niveau 12
26 novembre 2005 à 20:29:37
^^ t inkiete pas, tu es mon conseilleur officiel maintenant, j espere que les prochains jeux seront tt aussi bien que Re 4 voir mieux!
omardu94
Niveau 4
26 novembre 2005 à 21:44:52
les mec,je sais vraiment pa quoi prendre comme jeux de FPS (comme dans pas longtemps,c´ect mo anniv´)aidez moi a choisir svp merci
Heinrich
Niveau 12
26 novembre 2005 à 22:10:04
ok pas de prob, ms tu veux savoir sur pc ou consoles? sur consoles je pourrais t aider ms sur pc c est pas trop mon domaine, je sais que call of duty, fear, hl2, doom3 st pas mal!
Draxo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:15:43
Ok consulte moi dès que tu auras besoin d´un new conseil ^^
Heinrich
Niveau 12
28 novembre 2005 à 18:51:00
jy manquerai pas!^^
Heinrich
Niveau 12
02 décembre 2005 à 17:10:37
Hey Draxo! j ai la 360! l est nikel!^^
Kamisamabob
Niveau 49
02 décembre 2005 à 17:35:28
aaaaaaaaaah c comment alors cette tite console?
Draxo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:09:23
Puré je suis dégoutté là Et sinon tu as quoi comme jeux dessus ? Perfect Dark 0 ? Et surtout si tu l´as comment est-il ?
Kamisamabob
Niveau 49
02 décembre 2005 à 20:10:50
ya kaméo, PGS3, fifa 2006...
Heinrich
Niveau 12
03 décembre 2005 à 15:15:45
nop ils avaient plus pdz..... il restait que Kameo dc je l ai pris, et il est nikel!