Non je vais pas sur ce forum depuis longtemps avec tout les pro nintendo frustrés qui trainent là bas pour trainer le jeu dans la boue juste parce que la license est passé du côté de Microsoft... enfin bon j´y vais plu depuis longtemps donc la mentalité à peut-être changé ^^
Maintenant j´ai déjà entendu des avis pessimistes mais bon j´attend les premiers tests pour me faire un avis si se pessimissme est justifié ou non. Mais même si le jeu s´avère décevant je compte tout de même l´acheter parce que j´en veut quand même me faire ma propre opinion deçu.
Enfin bon j´éspère qu´il sera à la hauteur 