CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de discute FPS

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:53:53

En tout cas si elle suit l´exemple de la XBox première du nom. En plus avec un titre comme Perfect Dark Zéro ça commence bien ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 octobre 2005 à 13:33:21

oui ms je sais pas si ta vu sur le forum perfect dark 0, ils st ts pessimisstes sur ce jeu, d apres le X05 les graphismes st bof, et ca ne s annonce pas etre un jeu vraiment super! *angoisse intense*

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:10:26

Non je vais pas sur ce forum depuis longtemps avec tout les pro nintendo frustrés qui trainent là bas pour trainer le jeu dans la boue juste parce que la license est passé du côté de Microsoft... enfin bon j´y vais plu depuis longtemps donc la mentalité à peut-être changé ^^

Maintenant j´ai déjà entendu des avis pessimistes mais bon j´attend les premiers tests pour me faire un avis si se pessimissme est justifié ou non. Mais même si le jeu s´avère décevant je compte tout de même l´acheter parce que j´en veut quand même me faire ma propre opinion deçu.

Enfin bon j´éspère qu´il sera à la hauteur :)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 octobre 2005 à 15:29:46

pareil que moi, j ai pas attendu 8 ans pou ne pas l acheter!

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:55:44

C´est clair lol. Et puis bon en 8 ans ça va quand même pas être de la bonne grosse daube made in Davilex ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 octobre 2005 à 16:58:39

lol^^ je fais confiance a Rare de tte facon! et si effectivement il est nul je pourrais tjrs me rabattre sur gears of war ou Kameo!

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:10:39

A moins que ce soi tous des pétards mouillés ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 octobre 2005 à 17:19:12

...........pessimiste..

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:26:45

Mais non lol il y en aura au moins un des trois qui sera bon je pense :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:30:22

60 % de la démo de CoD téléchargé il me reste plu qu´à attendre 16 minutes :)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 octobre 2005 à 17:31:36

j espere qu un des 3 sera un hit....
bon jy vais Draxo, mare toi bien ac Cod et a la prochaine :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:35:29

Ok à bientôt :bye:
Je vais surement me retrouver tout seul sur le forum maintenant ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 octobre 2005 à 14:38:00

j ai joué chez un pote hier a Re4, et t avais raison il dechire ce jeu!

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:23:32

svp cliquez sur ce lien http://www.hallowin.org/2280/Ce_que_tu_veux merci !! !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 octobre 2005 à 20:23:51

ms il commence a m enerver serieusement celui la!!!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:28:11

Bien sûr qu´il déchire RE4 même encore maintenant il m´arrive d´y jouer alors que j´ai fini le jeu au moins 3-4 fois déjà ^^
Et c´est vrai qu´on a affaire avec un gros lourd là :(

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 octobre 2005 à 21:00:15

m enfin ayant la game cube et la ps2 , tu me le conseille sur quelle machine? (sachant que la gc est plus belle ms la version ps2 des niveaux inédits)

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:40:12

Ma foi je ne sais pas vraiment trop quoi te conseiller ^^
Les bonus inédits à la version PS2 peuvent être un plus appréciable mais bon la version GC est plus belle et a une jouabilité un peu mieux que sur la version PS2 d´après les premiers avis que j´ai pu voir (mais bon la version PS2 est tout de même belle mais c´est moins impressionant que sur GC quoi). Maintenant à toi de voir si tu veux la version allégé graphiquement avec ajout de bonus pour compenser ça et son retard ou bien l´oeuvre originale dans toute sa splendeur lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
31 octobre 2005 à 00:53:08

^^ ouai dc tu me conseilles la version game cube en fait^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:12:44

Qui ça ? Moi ? ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment