CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de discute FPS

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:28:53

Et sinon RE4 tu va le prendre dans quelle version finallement ? PS2 ou GameCube ? :) En tout cas moi mon conseil reste le même ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 novembre 2005 à 19:04:28

ben d apres les differents mgazines les 2 versions se valent (19/20 pr les 2)! ms vu que je prefere jouer a un jeu ac de graphismes plus fin dc je pense suivre ton avis! heureux^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
08 novembre 2005 à 20:36:14

sur gamecube les graphismes et les vidéos sont meilleures

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 novembre 2005 à 20:41:43

ouai ms sur ps2 ya des niveaux xclusifs....m enfin je vais suivr le conseil de Draxo!

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:59:58

Bon choix ^^
Mais j´influence personne moi :-d

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
09 novembre 2005 à 19:26:41

nan! presque pas^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:33:29

Ose dire le contraire :-((
Vas y achète le sur GameCube :-)))

:-d

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
09 novembre 2005 à 21:22:05

nan ms t es pas le seul a me l avoir conseillé sur game cube! j espere pr toi que je vais pas regretter ce choix!^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
10 novembre 2005 à 11:09:28

sa je ne pense pas que tu vas le regretter
au contraire tu reviendra nous remercier :lol:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 novembre 2005 à 13:54:07

..........il ne l avait plus au magasin....

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 novembre 2005 à 21:31:59

et oui je viendrai peut etre vs remercier!^^ ms peut etre hein!

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:55:41

C´est quoi ce magasin en rupture de stock :-(( ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 novembre 2005 à 08:42:33

un signe du destin pr me dire de ne pas l acheter?^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 novembre 2005 à 09:36:19

libre a toi de donner un coup de pied aux fesses du destin
tu le trouvera facilement a la fnac je pense
ou sinon tu peux le commander sur le net

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:27:40

heinrich je crois plutôt que tu as un mauvais karma :oui: ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 novembre 2005 à 18:45:30

oui kami j ai pensé a le prendre sur le net m enfin je suis passient, je l acheterai quand je le trouverai
Draxo: nan c est raport a mon horoscope sans doute, ya que des points negatifs a chaque fois du style travail: arreter de bosser vs travailler ds le vent, amour: votre chien vous aime et encore....!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
15 novembre 2005 à 21:36:47

hey Draxo je l ai enfin acheter aujourd hui, et pr l instant j avoue que je me marre bien, chui au chap 2!

Draxo
Draxo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:16:55

Ah enfin :-) Je suis bien content pour toi ^^
Arf chapitre 2 tu as encore rien vu :-p
Tu joues en mode normal dit moi ?

PS : Tu vois bien que je ne t´ai pas arnaquer sur laz marchandise hein ? :rire:

beowful
beowful
Niveau 4
16 novembre 2005 à 12:18:41

pour la console meme si je prefere la xbox 360 a cause des fps je pense que je ne lachetéré quapré un an prck comme tt les console les premiere seron pleine de bléme et jatten la ps3 pour la baisse des prix.. et surtout halo

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 novembre 2005 à 13:49:54

Draxo: je vien de liberer Ashley la! j adore l ambiance general du jeu et je ne peux que te remercier en effet! exellent jeu :ok:
beowulf: moi j ai pas la patience d attendre la ps3 dc je prendrai la 360 a sa sortie! j espere juste qu il ny aura pas trop de probleme..

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment