Yep tout le monde, je re up ce topic, noyé sous ces topics de team, et j'ai même une petite question.
Crysis 2, pour 30 euros, vaut il le coup ou pas? Sur 360 je précise.
Et comme d hab, un ptit bonjour particulier aux habitués, disparu depuis sans doute^^