En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de discute FPS
Heinrich
Niveau 12
02 novembre 2005 à 17:04:12
ouai ben une erreur ou je fous du fric dedans j aurai pu m en passer! m enfin maintenant je jouerai d abord a une demo, promi!
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:14:26
J´avoue moi aussi des fois j´achète un jeu sans avoir essayé la démo
Heinrich
Niveau 12
02 novembre 2005 à 17:16:04
ben les jeux consoles par exemple, ta pas trop le choix!
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:22:52
Oui c´est sûr mais je parlais des jeux PC là ^^
Heinrich
Niveau 12
02 novembre 2005 à 21:22:09
oui bon hum, enfin ouai!
Fandin
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:24:01
salut a tous! (je m´incruste)
en continuant la discution que vous avez entamer --> moi non plus j´ai pas accroché a Farcry, je trouve qu´il manque un ptit quelque chose :p (je lai trouvé assez répétitif)
julien59290
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:28:22
salut ! j´ai jouez a call of duty sur xbox, avec une histoire spécifique a la xbox si je me souvient bien, une vrai tuerie ! pour call of duty 2 est ce que la gforce 6200 fait l´affaire ?
Draxo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:53:08
Ben c´est pas vraiment une carte graphique faite pour les jeux mais bon ça dépend du reste de ta config. Le jeu marchera surement mais par contre pour qu´il soi fluide il faudra sans doute mettre les graphismes en version soft si je puis m´exprimer ainsi ^^ Sinon FarCry moi j´ai aimé, pas mon fps préféré mais vraiment un bon moment pour moi
Heinrich
Niveau 12
03 novembre 2005 à 21:55:14
Fandin: oui il amnque qqc d important a ce jeu: du fun tt simplement^^
Heinrich
Niveau 12
03 novembre 2005 à 21:58:13
Julien: moi je te conseille soit de changer ta carte graphique, soit de le prendre sur 360 ^^
Heinrich
Niveau 12
05 novembre 2005 à 13:20:57
le must etant la 360 of course! héhéhé
mis-pastis
Niveau 3
06 novembre 2005 à 08:47:13
Slt tlm! j aimerai savoir si Fear une durée de vie assez bonne ou si il se finit rapidement! merci
Draxo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:25:22
D´après les différents tests et avis il n´est pas très long, environ 10 heures.
mis-pastis
Niveau 3
06 novembre 2005 à 12:37:30
questu fou la toi!!! apres avoir pourri le forum jakx tu vien pourir celui la?
Heinrich
Niveau 12
06 novembre 2005 à 12:39:47
tu me parles la? c est toi qui a pourri le forum, et comment oses tu venir sur ce topic!!!
Draxo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:16:48
Moi je suis jamais allé sur ce forum donc
proxsailer
Niveau 1
06 novembre 2005 à 13:28:49
slt tt le monde c coi les meilleur jeu de fps ??
Heinrich
Niveau 12
06 novembre 2005 à 14:01:21
c est facile Draxo, va faire un tour sur le forum Jak X, tu verra ya plus de forum, grace a l autre!......
Draxo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:19:09
Ah oui je vois qu´il y en a un qui savait pas quoi faire de son dimanche...
Heinrich
Niveau 12
07 novembre 2005 à 08:28:09
voila........menfin chacun s amuse comme il peut..