a Draxo, fais plaisir de te revoir 
Concernant Pdz, il m est arrivé une joyeuse histoire. je m appretais a l acheter quand je vois call of duty 2 a coté! la je me dis : bordel pdz s est fait critiké de partout dc je me risque pas a la prendre, et donc j ai pris cod2! ms je compte quand mm me prendre pdz, alors je l ai demandé a Noel! et je te dirai donc ce que j en pense!
End!^^