CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de discute FPS

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 décembre 2005 à 19:42:43

sympa d avoir remonté ce topic! ^^ :ok:
malheureusement le principal participant s est cassé! dommage...

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 décembre 2005 à 19:45:03

c dommage

manulafronde
manulafronde
Niveau 5
18 décembre 2005 à 20:12:00

:up:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 décembre 2005 à 21:18:44

oui, tres dommage...

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 décembre 2005 à 10:11:17

c quoi les prochains fps a sortir?

aragorn1908
aragorn1908
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:56:19

slt pour noel je voudrais connaitre svp le meilleur jeu de guerre sur ps2 qui fasse revivre les tranchees les batailles memorables et autres merci d avance

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
19 décembre 2005 à 15:05:54

Kamisa: prochain fps qui sera j espere super: Wolfenstein 3! sinon j attends beaucoup de Black!
aragorn: ca depend de quelles guerres tu parles! si c est en general je te conseille fortement killzone! Sinon medal of honor: en premiere ligne est nikel (meme si il est vieux)! par contre je n avais pas aimé soleil levant! la serie des call of duty je te les cnseille aussi ms plutot sur pc que sur consoles!

Draxo
Draxo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:13:50

Qui c´est cassé ? :) ^^
Sinon heinrich tu l´as eu finallement PDZ ? Est-il aussi décevant que ça ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 décembre 2005 à 18:46:53

PDZ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:56:54

Perfect Dark Zéro oui ^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 décembre 2005 à 19:18:58

aok,merci
jai entendu dire qu´il était pas terrible, c dommage avec un nom aussi prestigieu

Draxo
Draxo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:22:33

Ouai justement il a été critiqué de partout mais je veux connaitre le verdict de heinrich si il a le jeu ^^
C´est vrai que ça m´a déçu d´entendre toutes ses critiques je m´attendais à une suite digne du premier Perfect Dark mais bon il est clair que ce n´est pas le cas

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
19 décembre 2005 à 21:15:28

a Draxo, fais plaisir de te revoir :)
Concernant Pdz, il m est arrivé une joyeuse histoire. je m appretais a l acheter quand je vois call of duty 2 a coté! la je me dis : bordel pdz s est fait critiké de partout dc je me risque pas a la prendre, et donc j ai pris cod2! ms je compte quand mm me prendre pdz, alors je l ai demandé a Noel! et je te dirai donc ce que j en pense!
End!^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:53:48

Un vrai petit compte de fée :-d
Tu me donneras ton opinion après noël dans ce cas :ok:

TCKOI
TCKOI
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:08:00

salut a tous, pourriez vous m aider svp impossible de creer 1 serveur dans doom 3 ;i l n apparait pas sur la liste merci

TCKOI
TCKOI
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:12:59

salut a tous, pourriez vous m aider svp impossible de creer 1 serveur dans doom 3 ;i l n apparait pas sur la liste merci

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 décembre 2005 à 11:38:21

oula concernant les fps PC online, dire que je suis une sous merde est un euphémisme!
Draxo: pas de prob, croisons les doigts! et toi tu compte tjrs te l acheter cette "three sixty"?

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:46:05

Bien sûr que je compte l´acheter... dès que son prix deviendra plus raisonnable pour moi ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 décembre 2005 à 12:55:08

oula, je pense que tu peux encore attendre alors, pck l ami Billou il est pas pres de la faire descendre sa bobox!

warsangel
warsangel
Niveau 3
20 décembre 2005 à 13:20:08

Je voudrai faire un sorte de vote vii ^^
Quelle est le meilleur FPS de l´annee ?
et quelle cera LE FPS tant attendu qui sortira prochainement pour vous ?

ah ps si k´lk´un connais un chouette FPS gratuit je suis partent ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment