Yep, demain c´est les votes.
Alors je le dis bien à l´avance. Dans le topic des vote on vote, et on parle pas. Sinon ca va donner un bordel monstre comme sur Les Sims 2. Et ça je m´en passe volontiers ^^
Demain si vous voulez parler de votes vous le ferez ici ou dans un de vos topics blabla mais pas sur le topic des votes, merci 