CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 19:30:57

ouais d´ailleurs je pense que elle a les yeux embués par la fumée la :lol: vla ti pas qu´elle dit qu´elle a jamais vu kkhuete

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:37:06

z´avez pas pigé , elle approuvait le psot de kk qu idisait qu´il avait jamsi vu je sais plsu uqi !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:39:36

Wierko> Vu ton ancienneté, la kestion me semble un peu débile :D

nonolepyro > Faudrait penser à lire correctement ce que je poste :)

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:40:15

Ok c´est ce que je pensais aussi :)

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 19:40:37

honte sur moi oh la la mille excuses g honte ghonte sais plus ou me mettre je vais me cacher ouh lala :honte: :honte: :honte: :honte:

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:57:34

:ok: l´erreur est humaine !

Caius666
Caius666
Niveau 5
14 novembre 2004 à 21:48:07

Euh j´voulais dire que j´ai voté alors que j´ai pas posté baucoup sur ce forum car pour l´instant je me contente de la démo pasque j´ai pas encors acheté le jeu.
Mais j´ai quand même voté par après, quand je l´aurais, je suis pas juste passé, " tient un vote ! c´est marrant ! ", non non j´ai lu ce que chaque modéro potentiel avait a dire.
Donc voila c´est pour que mon vote soit contabilisé.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:55:18

heu cosmis machin il est déjà venu sur le forum ! :oui:

les 2 autres qui ont voté pour moi ! :non:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:56:14

des 4 qui ont voté pour moi :d)

golmon et cosmik était déjà venu

stunl et JK n´était pa venu

j´ai appellé personne ! :non:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:53:08

Je me permet de faire un petit point sur les votes. ( Réclamtions= faire signe)

Combien de votes ?

cacahuete =8
Arme_Rubis_One =3
Akira-Survivor =1
Battor77 =1
whos_next =1
golmont =1
rctfan =0
XXXARNAUDXXX =0
zenicoboy =0
Yomoshi =0
Matt112 =0

------------------

15 votes + 5 non comtabilisés

Qui a voté pour qui ?

cacahuete = nonolepyro, nocoknot, Dtox, val2del, Battor77, gaby-leia, babar33, Wierko.

Arme_Rubis_One = Cosmik_bichon, golmont, KinGHyutanA

Akira-Survivor = Arme_Rubis_One

Battor77 =Caius666

golmont =cacahuete

whos_next =vivirct3

Votes non comptabilisés:

ddthekiller -> cacahuete
Just Killer -> Arme_Rubis_One
ludd77 -> whos_next
spaking78 -> whos_next

Voilà :)

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:56:25

oups j´ai oublier

Ze stunk -> Arme_Rubis_One

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:06:28

:snif: Max :-)))

Cacahuete tu as déja fait de la modération :question: ? ^^ :)

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:09:32

zamais , pourquoi ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:12:53

Je demande comme sa :lol:
Enfin tu va apprendre ^^
C´est simple il y a juste des petites croie rouges a coché tu as déja vue je crois ^^ :-)))

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:16:38

euh... pas tout compris ce que tu a dit :question:

golmont
golmont
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:30:59

tu verras c´est pas grave , c´est tout simple !

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:09:07

C´est quoi cette histoire que y a un problème avec les votes? Je suis perdu, là! :ouch:

golmont
golmont
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:11:44

hmmm les votes de cheat sont pas comptés

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:26:35

Voila mais qui cheat et pourquoi :question: ? :-)))

Gaby-Leia
Gaby-Leia
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:30:30

relit le forum tu comprendras ^^
pourquoi je sais pas(surement pour se faire modero parcequil a envie -_-)

La vidéo du moment