euh . .. le sujet du topic se n´est pas " Election d´un modéro" ? ? Car là on dérive
golmont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:38:36
on fait les vecteurs en ce moment ! ! tres utilse pour les flemmards qui en ont marre de recopier thales a chaque fois !
adri_27
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:17:23
moi je vote pour Arme_Rubis_One
Miss-Canna
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:22:07
En effet le topic à severement derivé. J´ai montré le mauvais exemple :/.
nonolepyro
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:43:48
adri c la première fois que je te vois dasn le coin??? Les votes c pas icic c sur l´autre topic...
nonolepyro
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:45:30
Miss-Canna Posté le 17 novembre 2004 à 19:22:07 En effet le topic à severement derivé. J´ai montré le mauvais exemple :/.
Meuh non ca n´a pas dérivé ça c juste un peu animé...
Akira
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:57:04
Bon pour les léectiosn ´est chaud, enfin il n´y a plus de surpriss :´(
nonolepyro
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:00:15
ah ouais? g pas compté... c cacahuete qui est devant?
Cacahuete
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:32:32
je n´aime pas trop votre ton. Allez pas me faire culpablisiser
Miss-Canna
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:34:55
C´est effectivement Cacahuete qui est en tête, suivit de Arme_Rubis_One
nonolepyro
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:37:04
pkoi g employé aucun ton kkuete? Je suis meme le premier a avoir voté sur ce forum et devien pour qui g voté... Culpabilise pas si t elu c parceque........ tu le vaux bien
Merci pour la précision Miss
golmont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:40:05
sans smyleys y a pas de ton sur un forum!
adri_27
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:43:17
moi sa fait lontemp que je suis la c´est juste que je vient de faire une reapparition car jarrivais plus a me connecter sur internet ( because a trojan horse )
golmont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:47:08
www.avg.com www.zonealarm.com voila ! pour te protgéger ! mais je suis pas sur des liens !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:47:10
Z77 Posté le 17 novembre 2004 à 18:33:01 euh . . . le sujet du topic se n´est pas " Election d´un modéro" ? ? Car là on dérive
ce topic ne sert plus à rien !
golmont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:47:38
et avg existe aussi ne gratuit !
Cacahuete
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:01:40
ok nono
Akira
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:06:44
Huete tu me démoralise avec ta grande avance c´est tout lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:55:43
golmont Posté le 17 novembre 2004 à 20:47:38 et avg existe aussi ne gratuit !
Gollum93
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:05:11
Bonne Chance Max
Mais si Cacahuète avec moins de 70 jours à son actif est élu, je comprends plus rien... ^^