CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

Z77
Z77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:33:01

euh . ..
le sujet du topic se n´est pas " Election d´un modéro" ? ?
Car là on dérive

golmont
golmont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:38:36

on fait les vecteurs en ce moment ! !
tres utilse pour les flemmards qui en ont marre de recopier thales a chaque fois !

adri_27
adri_27
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:17:23

moi je vote pour Arme_Rubis_One

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:22:07

En effet le topic à severement derivé.
J´ai montré le mauvais exemple :/.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:43:48

adri c la première fois que je te vois dasn le coin??? Les votes c pas icic c sur l´autre topic...

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:45:30

Miss-Canna Posté le 17 novembre 2004 à 19:22:07
En effet le topic à severement derivé.
J´ai montré le mauvais exemple :/.

Meuh non ca n´a pas dérivé ça c juste un peu animé...

Akira
Akira
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:57:04

Bon pour les léectiosn ´est chaud, enfin il n´y a plus de surpriss :´(

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:00:15

ah ouais? g pas compté... c cacahuete qui est devant?

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:32:32

je n´aime pas trop votre ton. Allez pas me faire culpablisiser :snif:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:34:55

C´est effectivement Cacahuete qui est en tête, suivit de Arme_Rubis_One

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:37:04

pkoi g employé aucun ton kkuete? Je suis meme le premier a avoir voté sur ce forum et devien pour qui g voté... Culpabilise pas si t elu c parceque........ tu le vaux bien :lol:

Merci pour la précision Miss :ok:

golmont
golmont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:40:05

:salut: sans smyleys y a pas de ton sur un forum!

adri_27
adri_27
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:43:17

moi sa fait lontemp que je suis la c´est juste que je vient de faire une reapparition car jarrivais plus a me connecter sur internet ( because a trojan horse )

golmont
golmont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:47:08

www.avg.com
www.zonealarm.com
voila ! pour te protgéger ! mais je suis pas sur des liens !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:47:10

Z77 Posté le 17 novembre 2004 à 18:33:01
euh . . .
le sujet du topic se n´est pas " Election d´un modéro" ? ?
Car là on dérive

:d) ce topic ne sert plus à rien ! :p)

golmont
golmont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:47:38

et avg existe aussi ne gratuit !

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:01:40

ok nono :)

Akira
Akira
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:06:44

Huete tu me démoralise avec ta grande avance c´est tout lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:55:43

golmont Posté le 17 novembre 2004 à 20:47:38
et avg existe aussi ne gratuit !

:d) :gne:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:05:11

Bonne Chance Max :-)))

Mais si Cacahuète avec moins de 70 jours à son actif est élu, je comprends plus rien... ^^

La vidéo du moment