ouais je le sens bien le chti cacahuete.
Miss-Canna Posté le 15 novembre 2004 à 19:01:05
nonolepyro
Posté le 14 novembre 2004 à 19:40:37
honte sur moi oh la la mille excuses g honte ghonte sais plus ou me mettre je vais me cacher ouh lala
-> C´est po grave lol on t´en veut po
->ouf tant mieux!!! et je retire ce que g dis sur tes yeux ils sont pas embués du tout
enfin je crois
