CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

jinaul
jinaul
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:36:47

heu...cacahuete

au cas ou t´aurais pas remarquer je me suis aussi presente!!!

Gaby-Leia
Gaby-Leia
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:41:13

moi aussi mais j´ai pas étais mise -_-

c miss_cana est pas cacahuete qui s´en occupe(il a juste fais récapitulatif des votes)

golmont
golmont
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:42:28

seule les plus compétens sont selec

golmont
golmont
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:46:44

oupsy , trois exo de maths et une inter dee geo , g interet a me grouiller !

golmont
golmont
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:49:33

personne ?
bne j´y vait :bye:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:01:05

nonolepyro
Posté le 14 novembre 2004 à 19:40:37
honte sur moi oh la la mille excuses g honte ghonte sais plus ou me mettre je vais me cacher ouh lala
-> C´est po grave lol on t´en veut po :-)

Caius666> oké

Akira
Akira
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:30:50

cachuete a l´air d´avoir une forte ava,nce malgrès sa jeune précense ^^

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:41:52

tu insinut quoi...

Ze_maniak
Ze_maniak
Niveau 5
16 novembre 2004 à 13:07:47

ok..yeah ok ! !!

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
16 novembre 2004 à 13:15:48

j´ai voté whos-next mais cacahuete me plait aussi.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:16:16

Oui Cacahuete seras certainement modéro

Sa finis dans combien de temps :question: ? :-)))

golmont
golmont
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:18:16

vendredi je crosi ou samedi ? :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:12:56

Vendredi 19 Novembre 2004 ! :oui:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:17:08

ouais je le sens bien le chti cacahuete.

Miss-Canna Posté le 15 novembre 2004 à 19:01:05
nonolepyro
Posté le 14 novembre 2004 à 19:40:37
honte sur moi oh la la mille excuses g honte ghonte sais plus ou me mettre je vais me cacher ouh lala
-> C´est po grave lol on t´en veut po

->ouf tant mieux!!! et je retire ce que g dis sur tes yeux ils sont pas embués du tout :lol: enfin je crois :lol: :lol:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:34:40

Arme_Rubis_One Posté le 16 novembre 2004 à 16:12:56
Vendredi 19 Novembre 2004 !

~> OK Max merci pour la précision :-)))

golmont
golmont
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:05:18

et les heures min sec , et milisecondes ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:53:07

Non mes yeux vont biens lol juste un peu fatiguée ^^

jere251
jere251
Niveau 3
16 novembre 2004 à 18:01:25

je vais me présenter aussi meme si je sais bien que je ne serais pas pris!;-p j´ai 17 ans, bientot 18 le mois prochain, et je suis fan de RCT, j adore ce jeu!

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:05:57

Miss-Canna Posté le 16 novembre 2004 à 17:53:07
Non mes yeux vont biens lol

-> tant mieux !

Miss-Canna Posté le 16 novembre 2004 à 17:53:07
juste un peu fatiguée ^^

Oui je suppose que ça doit pas etre de tout repos de s´occuper d´un forum sutout quand on voit les c*nneries qui se disent dessus( et malheureusement j´y participe :lol: )
Bon courage pour la suite :ok:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:14:28

:salut:

La vidéo du moment