CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:39:01

rempalcez mas virguel a la fin pas un ?
:honte:
Je voulais dire
C´est des potes à lui ? ??

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:40:12

nico :d) cosmik_bichon c´est un gars qui m´a demandé de l´aide cette nuit ( 2h30 du mat ) sur le topic de KinGHyutanA

Ze_Stunk c´est un pote qui savait par l´intermédiaire d´un autre qu´il y avait des élections ! :)

de toute façon son vote ne sera pas compté ! :non:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:41:10

nico :d) je comprend pk t´as était enlevé de la liste ! :sarcastic:

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:42:28

:ok: bne voila tout est clair :ok: sinon cosmik_bichon j´ai lu son message !

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:43:19

un peu :mort: le coin

Battor77
Battor77
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:44:39

tiens tiens c´es bizarre
deux personne qui n´ont jamais visité le forum et deux vois pour armis rubis one
il doit se passé quelque chose

Marrant je suspectait aussi , c´est marrant des gens qu´on a jamais qui connaissent ton prénom .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:53:54

je sais pas si vous êtes au courant mais pour que les votes soient comptés , il faut que les forumeurs viennent souvent !

j´en suis concsient , j´ai pas demandé à ce qu´on vote pour moi !

d´ailleurs les votes ne seront pas pris en compte alors pk vous gueulez ? vous avez peur ? peur de quoi ? que je sois mod ?

:sarcastic:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:02:48

lé passé ou le topic ?

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:03:32

j´éi rien dit

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:14:40

arf, lol
que le meilleur gagne

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:33:54

ouaip bonne chance tlm ! :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:53:56

si je te rabaisse c´est car tu te crois supérieur aux autres :d)

" je crois que j´ai plus de mérite que toi d´avoir une place de modero "

on reconnait bien le gamin qui se vante ! :sarcastic:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:12:58

je me sent pas superieur aux autre dans ma candidature j´ai bien dis qu´il y avé des personne plus importante que les autres je veux ujste mettre de la bonne humeure et aidé les gens

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:18:24

moi aussi ! :)

donc pourquoi vous êtes hostile envers moi ? :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:19:26

nous avons tous les même motivations pour le post de modéro ! :)

je vois pas pk on s´engueule ! :p)

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:21:25

bah voila ou i sont tes tit copain qui sont voté pourtoi au faite ou il sont il en on déja marre du forum de RCT3 ou quoi

Battor77
Battor77
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:21:51

PARCE QUE Y A DEUX TYPE DE VOTES

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:22:16

je ne les ai pas appellez ! :non:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:22:50

ils ont du voir mon profil et ils ont voulu voir le forum ! :)

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:23:01

Je tiens a dire que c´est pas forcément le 1er qui est mod, ( je ferais lacitatino après), donc attendons qu´une autorité supérieure décide ( non je ne pense pas à dieu)

La vidéo du moment