je sais pas si vous êtes au courant mais pour que les votes soient comptés , il faut que les forumeurs viennent souvent !
j´en suis concsient , j´ai pas demandé à ce qu´on vote pour moi !
d´ailleurs les votes ne seront pas pris en compte alors pk vous gueulez ? vous avez peur ? peur de quoi ? que je sois mod ?
