CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:46:56

non que des conseil ! :)

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:47:32

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:
ptain tu va avoué que t´a triché ! !! maintenant :sors: et tu reviens plus
( désolé de m´avoir énérvé)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:47:36

on est sur des forums de toute façon on a aucun pouvoir les uns sur les autres alors pourquoi je je donnerais des ordres ? :)

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:48:07

keep :cool: , la violence ne résout rien .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:48:26

pourquoi avoué quelque chose que je n´ai pas commis ? :question:

Battor77
Battor77
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:51:42

Bah dit donc des gens qui te connaissent bien , et qui vont tous regarder ton profil . RDV a 17h pour regarder mon profil :lol:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 13:54:52

tiens au fait comment on fait pour regarder le profil des autres. moi qd je clic sur la chtite icone c juste uine fenetre blanche qui s´ouvre. a vrai dire j´avais jamais essayé avant

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:56:30

çap eut être lnog des fois
:bye: je pars !
et ce soir soyez plsu calme :ok: aller :dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:56:32

desactive Norton pour voir les profils ! :-)))

battor :d) certains regardent les profils pour le nombre de mess !

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 13:59:05

boh g coupé tous les processus existant rien n´y fait ca s´affiche pas. bon tant pis

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:22:15

Il est bien evident ke les votes de triche ne seront pas comptés.
Pas la peine de faire un scandale.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:05:48

Miss-Canna Posté le 08 novembre 2004 à 13:06:45
[...]Enfin libre à moi et aux admins de refuser une candidature. ( Je vais pas m´amuser à refuser n´importe qui, juste ceux qui auront des choses à se repprocher :-)).

:d) Voilà pour ceux qui ne figurent plus parmis les candidats. Et je rap^pelle aussi que ce n´est aps forcément le vainqueur des élections qui est nommé.
Je remercie arme de son vote pour moi. Quant à moi je vais attendre un peu de connaitre un epu plus els candidats avant de voter.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:52:01

N´empeche je suis déçue par les réactions k´il y a eu.
C´est evident ke le trche ne va pas être compté...

Ici signalez les votes ki vous semblent bizarres. Pour ma part, je retire tout ce ki me semble bizarre. Ceux dont je suis incertaine, je les mets de coté.

Votes refusés :
cosmik_bichon pour Arme_Rubis_One
lud77 pour whos_next
ddthekiller pour cacahuete
spanking78 pour whos_next

Battor77
Battor77
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:58:51

je dirai meme qu´il faut enlevé les vote des membres qui n´ont pas posté avant qu´on parle des elections

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:05:06

Just_Killer ( il n´est jamais venu sur le forum)

Wierko
Wierko
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:06:46

Je me présente miss cana : )

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:07:47

ZE_Stunk ( jamais vu non plus)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:24:23

Wierko> :sors: ^^

Cacahuete> pareil, jamais vu.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 19:27:23

miss canna ca va pas la tete????? cacahuete il est sur ce forum depuis des siecles, i la un site et tout.... eh oh!!! faut ouvrir les yeux la

Wierko
Wierko
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:29:36

Tu t´occupes des elections Miss-CanNa à présent ? Quelle responsabilité ; )

La vidéo du moment