N´empeche je suis déçue par les réactions k´il y a eu.
C´est evident ke le trche ne va pas être compté...
Ici signalez les votes ki vous semblent bizarres. Pour ma part, je retire tout ce ki me semble bizarre. Ceux dont je suis incertaine, je les mets de coté.
Votes refusés :
cosmik_bichon pour Arme_Rubis_One
lud77 pour whos_next
ddthekiller pour cacahuete
spanking78 pour whos_next