CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:06:45

Bonjour/Bonsoir

Jihem étant surbooké en ce moment c´est moi même qui vais organiser l´éléction d´un modéro sur ce forum.
A titre d´information pour ceux qui douterait, ce n´est pas la 1ère fois que je le fait, étant à l´origine du système d´élection.

Bref passons au vif du sujet, déposez ici votre candidature, appliquez vous un minimum ( j´entends par là que c´est pas un sms que vous rédigez...). N´oubliez pas de laisser votre adresse e-mail. ( Perso, je vous déconseille fortement hotmail, étant donné la faiblesse en matière de sécurité avec ce dernier..M´enfin vous faites comme vous voulez ^^).
Autre chose, ce n´est parce que je ne fréquente pas le forum que je ne sais pas qui est un bouley ou non ici :-) . Donc les floodeurs et autres passez votre chemin.

Pensez au fait qu´être modéro est une responsabilité à part entière et que ça vous prends du temps. Réfléchissez avant de vous proposer ici.
Les éléctions sont à titre indicatif. Il se peut donc que se ne soit pas forcément la personne élu qui sera modéro, mais la 2ème ou la 3ème par exemple. Enfin libre à moi et aux admins de refuser une candidature. ( Je vais pas m´amuser à refuser n´importe qui, juste ceux qui auront des choses à se repprocher :-)).

Voilà, les canditatures sont dès à présent ouvertes et seront closes samedi soir à 19h00 ( heure française)

Gaby-Leia
Gaby-Leia
Niveau 5
08 novembre 2004 à 13:13:15

moi je veut bine mais je suis sure de n´être pas élu mais bon ca fais rien:
je m´apelle gabrielle
j´ai 13 ans donc je n´ai que hotmail comme adresse et je la mets pas(elle est déja présente dans d´autre topic de toute facon)
j´adore les animaux et tout les jeux en général mais j´adore rct 3 ^^

@micalement gaby-leia

tyler55
tyler55
Niveau 5
08 novembre 2004 à 13:37:19

MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :sors:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:39:27

moi je me présente
je vais bientot passé a un changement de pseudo enfin dans un mois
queski va se passé je ne le serais plus
allé ma candidature : nicoknot
mais je sé que ca sera pas moi ya des personne plus interressante j´en site que quelque un
battor 77 golmont et whos-next

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:52:29

Je me présente aux élections de modérateur pour le forum RollerCoaster Tycoon 3. Alors pourquoi je me présente ?
Malgré ma jeune présence sur jv.com ( 55 jours), je passe le plus clair de mon temps sur ce forum pour " aider les membres en détresse", ou juste pour passer une bonne soirée à raconté des bétises.
Je suis un grand fan des jeux de gestion :) et puis voilà.
Je ne prend pas du tout sa comme une rigolade mais comme une place offerte et à responsabilité.

Euh... j´ en fait peur être un peut trop là ! :lol:

P.S : Si vous voulez vraiment être modo les mecs, vous ne diriez pas sa ( lui est mieux ou lui)c´est comme Bush et Kerry y vont dire toi tu es mieux que moi etc.., mais vous métriez toutes les chances de votre côté.

Voilà bonne chance à tous !
KK

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:55:15

Oupps...
J´ ai oublié mon e-mail

->alex.top.scan@wanadoo.fr

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:17:25

a moi aussi mon adresse msn et hotmail es
nicolasdekindt@hotmail.com

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:37:05

bonjour tout le monde ,
Je me presente avec mon pseudo adri_27 pour etre modero du forum rollercoaster tycoon 3 . etant un jeune enfant ( 13 ans) ma meilleur des passion et l´informatique et je suis la pour aider tous le monde . Je suis tres souvent sur le forum et j´adore les jeux de gestion ( j´ai presque tous les jeux se terminant par tycoon :) ) et j´adore aussi les fps multijoueur genre counter strike . J´ai une adresse msn voila.fr et caramail mais je ne devoilerai que c´elle de Msn :
adriv84@hotmail.com

voili voila j´espere etre elu depuis le temp que je suis sur www.jeuxvideo.com et je tiendrait a faire respecter la charte et d´effacer tous les topic de piratage qui grouille sur se forum

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:44:39

sa sers a rien de faire des elections si c´est des fausses car les vraies eletions c´est Jihem qui les poste donc révé pas si vous êtes premier :-)))

Moi je me présente pas ^^

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:45:54

miss-cana fait parti de jv.com et a deja fait des election elle est comme jihem

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:49:56

Oulala KingGhyutanA tu t´ es engagé dans des propos , a tes risque et péril . :lol:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:52:06

adri_27 Posté le 08 novembre 2004 à 17:45:54
miss-cana fait parti de jv.com et a deja fait des election elle est comme jihem

~> Pourquoi elle a pas posté en rouge alors :o))

cacahuete Posté le 08 novembre 2004 à 17:49:56
Oulala KingGhyutanA tu t´ es engagé dans des propos , a tes risque et péril .

~> T´inquiéte pas pour moi j´ai ni de risque ni de péril :-)))

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:54:04

Ce sont les vrais Akira m´ en avait parlé hier, il m´ avait dit que sa serait miss-cana car jihem a bcp de travail.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:55:44

cacahuete Posté le 08 novembre 2004 à 17:54:04
Ce sont les vrais Akira m´ en avait parlé hier, il m´ avait dit que sa serait miss-cana car jihem a bcp de travail.

~> Ok j´ai fait une erreur alors mais pourquoi elle peut pas posté en rouge :question: ? :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:56:51

En plus elle dit que Jihem a beaucoup de boulot mais sa a rien avoir il a juste a créer un topic Elections + Copier / collé d´un texte d´intro d´élections et puis il s´en va attends 1 semaine et reviens pour le modéro :-)))

rctfan
rctfan
Niveau 8
08 novembre 2004 à 17:56:54

Voila, malgré ma présence très méprisé, je pense pouvoir, apporté, procuré une bonne modération, j´ai posté sur un autre pseudo pour ce qui me connaisse pas ( sa ne veut pas dire que sur l´autre pseudo vous me connaîtrez, mais... Peut être que...)

Bref, je pense que je n´est rien d´autre a dire, donc...

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:57:07

KinGHyutanA Posté le 08 novembre 2004 à 17:52:06
adri_27 Posté le 08 novembre 2004 à 17:45:54
miss-cana fait parti de jv.com et a deja fait des election elle est comme jihem

~> Pourquoi elle a pas posté en rouge alors

parce qu´elle n´est pas modero du forum rollercoaster

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:59:54

adri_27 Posté le 08 novembre 2004 à 17:57:07
KinGHyutanA Posté le 08 novembre 2004 à 17:52:06
adri_27 Posté le 08 novembre 2004 à 17:45:54
miss-cana fait parti de jv.com et a deja fait des election elle est comme jihem

~> Pourquoi elle a pas posté en rouge alors

parce qu´elle n´est pas modero du forum rollercoaster

~> Arf tu comprend pas toi Jihem lui lors des éléctions sur PES4 il a su poster en rouge alors je vois pas pourquoi il peut pas la :-)))

rctfan
rctfan
Niveau 8
08 novembre 2004 à 18:00:15

Je tiens à précisé que j´aurais 14 ans le vingt Janvier, et que vu l´âge de mon pseudo et le nombre de message posté, vous serez plutôt désorrienté, mais sachez que je doit bien arrivé a 7 000 messages tous pseudos confondus.

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:02:46

rctfan Posté le 08 novembre 2004 à 18:00:15
Je tiens à précisé que j´aurais 14 ans le vingt Janvier, et que vu l´âge de mon pseudo et le nombre de message posté, vous serez plutôt désorrienté, mais sachez que je doit bien arrivé a 7 000 messages tous pseudos confondus.

ok :) mais je tient a preciser que le record est de 60 000 messages dans un forum ps2

~> Arf tu comprend pas toi Jihem lui lors des éléctions sur PES4 il a su poster en rouge alors je vois pas pourquoi il peut pas la
ouais mais bon elle est modero du forum final fantasy ( regarde sa carte de visite)

La vidéo du moment