Bonjour/Bonsoir
Jihem étant surbooké en ce moment c´est moi même qui vais organiser l´éléction d´un modéro sur ce forum.
A titre d´information pour ceux qui douterait, ce n´est pas la 1ère fois que je le fait, étant à l´origine du système d´élection.
Bref passons au vif du sujet, déposez ici votre candidature, appliquez vous un minimum ( j´entends par là que c´est pas un sms que vous rédigez...). N´oubliez pas de laisser votre adresse e-mail. ( Perso, je vous déconseille fortement hotmail, étant donné la faiblesse en matière de sécurité avec ce dernier..M´enfin vous faites comme vous voulez ^^).
Autre chose, ce n´est parce que je ne fréquente pas le forum que je ne sais pas qui est un bouley ou non ici
. Donc les floodeurs et autres passez votre chemin.
Pensez au fait qu´être modéro est une responsabilité à part entière et que ça vous prends du temps. Réfléchissez avant de vous proposer ici.
Les éléctions sont à titre indicatif. Il se peut donc que se ne soit pas forcément la personne élu qui sera modéro, mais la 2ème ou la 3ème par exemple. Enfin libre à moi et aux admins de refuser une candidature. ( Je vais pas m´amuser à refuser n´importe qui, juste ceux qui auront des choses à se repprocher
).
Voilà, les canditatures sont dès à présent ouvertes et seront closes samedi soir à 19h00 ( heure française)