Nono> Oui j´en ai une.. enfin depuis peu on va dire car je ne sortais plus beaucoup à une période de ma vie.. Un peu ras le bol de " l´exterieur".
M´enfin now, oui j´en ai une
Arme> Enormement. Mais bon, je m´y suis faite, j´ai compensé par les forums lol.
Pour les posts, y a une heure j´en étaix aux environs de 16500. On me l´a fait remarké ^^.