CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:23:36

golmont :d) exact ! :-)))

et puis les votes des personnes INCONNUE NE COMPTE PAS !

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:24:06

Miss-Canna
Posté le 08 novembre 2004 à 13:06:45
Bonjour/Bonsoir

Jihem étant surbooké en ce moment c´est moi même qui vais organiser l´éléction d´un modéro sur ce forum.
A titre d´information pour ceux qui douterait, ce n´est pas la 1ère fois que je le fait, étant à l´origine du système d´élection.

Bref passons au vif du sujet, déposez ici votre candidature, appliquez vous un minimum ( j´entends par là que c´est pas un sms que vous rédigez...). N´oubliez pas de laisser votre adresse e-mail. ( Perso, je vous déconseille fortement hotmail, étant donné la faiblesse en matière de sécurité avec ce dernier..M´enfin vous faites comme vous voulez ^^).
Autre chose, ce n´est parce que je ne fréquente pas le forum que je ne sais pas qui est un bouley ou non ici . Donc les floodeurs et autres passez votre chemin.

Pensez au fait qu´être modéro est une responsabilité à part entière et que ça vous prends du temps. Réfléchissez avant de vous proposer ici.
Les éléctions sont à titre indicatif. :d) Il se peut donc que se ne soit pas forcément la personne élu qui sera modéro, mais la 2ème ou la 3ème par exemple. :g) Enfin libre à moi et aux admins de refuser une candidature. ( Je vais pas m´amuser à refuser n´importe qui, juste ceux qui auront des choses à se repprocher :-)).

Voilà, les canditatures sont dès à présent ouvertes et seront closes samedi soir à 19h00 ( heure française)

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:24:42

pfffffou toi tu va sur les forums que tu connais pas
ca tient pas debout

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:26:09

bah si je vais sur une vingtaine de forums ! :)

mais il ont du vouloir voir où j´allais et ils ont vu certainement RCT3 dans mon profil cest pourquoi ils ont du passé ! :)

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:26:11

moi j´y vait , je découvre pednat quelque jours et si ça me plaît pas je me barre !

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:27:18

par contre recontrons nous surl e sujet !

Battor77
Battor77
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:33:07

Peut être quand regardant tes antécédents , (sous Bossmaxime) , plusieu banissements , les gens réfléchieront avant de voter .

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:33:48

non c´es tout tu cheats

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:34:35

1 ban pour avoir buger ! :sarcastic:

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:34:39

moi j´ai jamais été banni!
et j´ai tjs mes pseudos !
:cool:
que j´utilise quand celui-là bugge ( une fosi ca mest arrive a cause des **** de cookies)

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
14 novembre 2004 à 13:34:58

ah ct lui bossmaxime, :lol: je vois je vois...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:35:06

d´ailleurs je connait des modos qui ont déjà était banni et qui remplissent tres bien leur taches ! :oui:

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:39:08

bof , verlo insultait tlm sur le forum rct2 ( dont moi) et a jamais été banni

Battor77
Battor77
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:39:19

MMh , mais ca pkoi tu l´a pas di ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:40:07

dit quoi ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:40:47

de toute façon je m´en fous un peu au moins ça m´évite de reposter avec ce pseudo qui était pourri ! :rire:

golmont
golmont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:41:47

jamais dit que verlo ct boss maxime !

Battor77
Battor77
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:42:28

Je veut pas t´entendre donner des lecons aux membres

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:43:22

battor77 Posté le 14 novembre 2004 à 13:42:28
Je veut pas t´entendre donner des lecons aux membres

:d) :lol: c´est quoi ces ordres ! :rire:

Battor77
Battor77
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:44:17

Tu en donne bien toi

La vidéo du moment