moi j´ai eu 40 au brevet et à mon dernier controle de maths
0,5/20
j´ai eu un tric trop bizarre c´est que je savais la leçon par coeur , je suis arrivé , j´ai pris la feuille , j´ai tout lut j´ai trouvé ça super simple ( c´est ce qu´on faisait en exo de cors et j´avais tout le temps bon ) et hop paf ça à keblo dans mon cerveau !
du coup j´ai un 18 et un 0,5 en maths !
faut que j´ai au moins 17 au controle de ce matin ! 