CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:11:06

c la fatigue! :lol:
Bon allez :salut: tout le monde je vais aller me louer un petit dvd...
Bonne soirée

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:14:33

Cacahuete> J´ai plusieurs pseudos paske c´est des surnoms ke j´apprécie et paske les gens ont l´habitude de m´appeler ainsi.
Je dois avoir une vingtaine de pseudo, j´en ai reservé bcp à l´epoke du tchat, car on délirait pas mal là dessus :].
En fait je me sers principalement de celui ci et de Kat kan ça bug un peu pour poster ^^.
Il y a également Black_Spirit dont je me suis servie assez à une epoke.
Derniers pseudos reservés > Spirit et BaffeDsLaGueule ( ok je sais c chelou mais c parti d´un trip ^^)

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:26:13

ok merci :-d

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:26:51

Pas de surprise cacahuete sera élu^^
Dsl si je ne passes pas bcp en ce moment mais j´ai mon frère que je vosi 2fois apr an qui est chez mioi en ce moement doncj´en rpofite, et le peu que je suis sur le pc je joue à rct3 hé oui je l´ai enfin^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:27:23

J´ai compté, 20 pseudos notés dans mon p´tit carnet, + 2 ki mankent ça fait 22 ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:28:35

Miss très forte en maths ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:30:24

Oui jusk´en 3ème j´étais forte en maths lol...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:31:43

Bizarre comem moi... Après vieux prof alros même avec un 17 e moyenne je fais un 7.5 au brevet :rire: enfin bref.
Bon je suis dsl mais je vais faire me devoirs mnt. A demain à tous je apsseraisplu longtemsp dans l´après midi. :bye:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:34:03

Ben pareil, j´ai eu un prof à la con, toute la classe c´est retrouvé avec une moyenne lamentable.
apres en 1ère j´étais larguée du coup et malgré tous mes efforts, c´était la catastrophe...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:17:51

moi je m´accroche mais c´est dur ! :fou:

cacahuete :d) bah souvent c´est pour délirer + qu´autre chose ! :o))

certains pseudos je les utilise qu´à certains endroits ! :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:14:49

Moi j´ai une quinzaine de pseusdos mais j´utilise principalement celui-ci ^^.
Miss :d) moçi idem depuis l´an dernierje suis largué, moyenne de 6 pour le moment :rire:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:55:23

Mouarf, 6 c´est pas mal ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:02:09

en fait ça sert trop à rien les maths dans la vie ! :p)

golmont
golmont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:19:52

moi ca me sert quand je programme , d´ailleurs je fait des progs qui me simplifie les maths ( nb premeir et diviseurs . .. et j´en ai pas fait d´autres)
Sinon au brevet ne maths g eu en tre 30 et 35 / 40 je sais plus !

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
17 novembre 2004 à 14:41:28

tatatata c pas serieux tout ca les gars... sans les maths je ne serai pas arrivé là où j´en suis aujourd´hui. Et on peut additionner sasn problemes les études et le reste la preuve!
bon allez je vais pas vous faire la leçon qd même :lol:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
17 novembre 2004 à 14:45:50

nonolepyro Posté le 17 novembre 2004 à 14:41:28
tatatata c pas serieux tout ca les gars...

et les filles!!! dslé miss-canna je t´avais oublié :ok:

golmont
golmont
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:42:41

ca laggge aujourdui mn ordi !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:03:27

moi j´ai eu 40 au brevet et à mon dernier controle de maths :d)

0,5/20

j´ai eu un tric trop bizarre c´est que je savais la leçon par coeur , je suis arrivé , j´ai pris la feuille , j´ai tout lut j´ai trouvé ça super simple ( c´est ce qu´on faisait en exo de cors et j´avais tout le temps bon ) et hop paf ça à keblo dans mon cerveau ! :fou:

du coup j´ai un 18 et un 0,5 en maths ! :rire:

:lol: faut que j´ai au moins 17 au controle de ce matin ! :peur:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:23:29

Certes les maths c´est utile, mais kan je vois certaines ke j´ai appris et dont je me servirai jamais je trouve que c´est du bourrage de crâne pour rien.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:23

les fonctions c´est tres utile ! :rire: ^^

La vidéo du moment