Footballeur- Posté le 19 juillet 2004 à 15:46:12 oué il est dans ma classe il écoute rien ! mais ca va il passe quand meme
>Hop hop hop
salike
Niveau 4
27 juillet 2004 à 10:43:40
Moi jadore le caca pas vous?
johnny-94
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:47:00
Mais merde pourquoi tu dis ca tête de con, t´as rien d´autre à foutre de tes vacances que de dire d´la merde sur un topic inconnu? Mais bar toi!!!! [je vais faire un come-back lundi prochain, je vais essayer de remettre un peu d´ordre à ce bordel]
palibala
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:52:10
diabolokiwi2
Niveau 1
27 juillet 2004 à 14:26:59
jpe en loué pa cher
palibala
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:12:41
CarLJhonSonS
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:17:03
Johnny-94 Posté le 27 juillet 2004 à 10:47:00 Mais merde pourquoi tu dis ca tête de con, t´as rien d´autre à foutre de tes vacances que de dire d´la merde sur un topic inconnu? Mais bar toi!!!! [je vais faire un come-back lundi prochain, je vais essayer de remettre un peu d´ordre à ce bordel]
je vais essayer de remettre un peu d´ordre à ce bordel]