salut je viens de recevoir un message avec mon norton internet security que qlq a essayer de rentrer dans mon ordi mais norton l´a bloquer
j´ai son ip aussi je voudrais savoir ce que je peux faire avec si je pouvais faire qlq chose ? ?
je sais aussi dans quel pays il habite, la ville et son adresse
dites moi ce que je peux faire
j´ai envie de jouer avec lui 