je tenais a le dire!
la tu commence a tattaquer a trop gros mec.
Genial ! Je t´aime !
:treflea3feuilles:
pff t´as finit de faire des topics qui servent a rien!!!!
noobz powaaaaaaaaaaaaa
tro drole ^^
tonny keske tu en pense maintenan de ton snke ?
j´ai decider de me faire bannir
Ouaiiiis j´en reviens pas !
^^
a enfin une sage décision snake192!!
merci de toute facon je reveindrais sous dark_vador
33100 mess poiur rien snake
-pcg600- Posté le 11 mai 2004 à 19:23:2733100 mess poiur rien snake
pk pour rien?, j´ai passer de tres bon moment ici commes les pires la avec des mongols
bah oui t´en est un mongol snake192
non je déconne!
moi je deconne pas quand je dis ca!
je sais snake
je sais
non tu savais pas