vous vous posez des questions pourquoi le forum de pes4 nous a depasse??
voici l´une des reponses https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4612-8892279-1-0-1-0-0.htm
et merci de laisser un petit commentaire
sa c´est pas pes4 le forum !
ah non dsl
me suis tromper
mais ca reste quand meme incroyable ^^ lol
ca a ete poster sur suggestion pour flood verifie toutes les pages
ouais c´est un gars qui veut avoir un beau profil !
lol
marrant quand meme nan??
je crois que le forum va etre top 1 ptdr!
t´est en vacances snake ?
snake192 Posté le 08 avril 2004 à 07:35:21marrant quand meme nan??
Bête de flooder comme ça surtout.
J´ai déjà vu mieux...
moi je vais a l´école !
max !
quoi??
TueuRdeTueuRs Posté le 08 avril 2004 à 07:38:25J´ai déjà vu mieux...
ou ca??