je tenais a le dire!
Un topic en mon honneur
Ah ca doit etre bien !
c mon amie
Non, le mien !
arrété de faire des topic pour rien
Mais vous delirez completement , c´est mon ami
les fils de pute sans famille et sans amis font toujours des topics pour rien et floodent sans arrêt...
Je suis l´ami de personne sauf de mon auriculaire droit
Mon auriculaire droit est-il ici ?
je confirme !
c pas un topic pour rien c tres important
Pour te le foutre dans le cul ?
j´espere que vous l´avez tous compris
snake VS tueurles votes sont ouverts! lol
a bon??
il dit des conneries??
meme pas vu!
Popular Posté le 11 mai 2004 à 19:13:56Pour te le foutre dans le cul ?
atten je fais un topic pour toi tu veux aussi??
On A Compris !
moi je vote tueur car il tue
je sors
kik
qui est marran et veux un topic a son nom??
Oui je veux ! !!
Mais ce message etait pas pour toi, il parlait de l´auriculaire droit de tutu, mais je veux mon topic !