voila je vais vous prevenir pour ceux qui disent que je poste beaucoup!
Dans 1 mois plus de post pendant 2 mois ou bien au maximum 200 messages/semaine et encore c pas sur ^^
voila donc je baisserai de beaucoup!
j´espere que je vais en ravir plus d´un!
merci de laisser un petit
pour me prouver votre contentment
PS:A moins que je n´achete un ordi portable lol ^^
nan mais rassurez vous dans 1 mois mes messages ce feront de plus en plus rare!!!!!!!!!
merci 