fo ki soi connu par tout les forumeur et alex il est conu ke sur le forum des membre actif et ya just le 1/4 des forumeur ki von sur se topic... ce ki veu donc dire ke persone le connai apart ceu ki frequent le topic des membre actif
Alex
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:51:00
Personne ne me conne tu et fou toi atend je prepare une liste
Alex
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:52:01
Finalement non y an a trop
CarLJhonSons toi personne ne te conne
CarLJhonSonS
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:54:04
je c lol alex je deconnai tlm ki est ici regulierment te connai petetre pas personelment mais on a tout deja vue ton nom et tes post
snake192
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:55:47
Alex Posté le 25 mai 2004 à 00:51:00 Personne ne me conne tu et fou toi atend je prepare une liste
snake192
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:56:17
vive alex!
Alex
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:57:28
ci y a sping sui me conne personelment il a une superb piscine snake me conne personelment il a un pc Pourie Villars me conne personelment On mange au Mcdo tout les Lundi Y a tonny On fume des Malbak
AoM_killer_
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:58:20
Bravo Snake t´a réussi à me faire rire bètement ce soir
snake192
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:58:48
snake me conne personelment il a un pc Pourie
non
AoM_killer_
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:59:12
Alex Posté le 25 mai 2004 à 00:57:28 ci y a sping sui me conne personelment il a une superb piscine snake me conne personelment il a un pc Pourie Villars me conne personelment On mange au Mcdo tout les Lundi Y a tonny On fume des Malbak
J´me disais aussi
snake192
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:59:24
AoM_killer_ Posté le 25 mai 2004 à 00:58:20 Bravo Snake t´a réussi à me faire rire bètement ce soir
je me suis dis que t´allais venir c dommage que tu sois venu
hola-buenos-dia
Niveau 3
09 juillet 2004 à 16:40:45
Alex n´es qu´un pauvre con qui fait le lèche cul partout où il passe
mon vieu, si tu vois pas ce poste, je te l´enfonce profondément dans le cul histoire que tu puisse le voir facilement....
lol007
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:42:04
Alex modo et puis quoi encore
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 16:42:57
a fond
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:44:51
*
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:46:57
excusez moi de vous deranger, mais j´ai fait une belle remontee^^