je suis allé voir ton lien et le plus intéressant c pas les images c le texte!
ce srait terrible de pouvoir jouer on-line à gta!!
meme si a mon avis ce sera techniquement limité c deja intéressant!
a votre avis quelles seront les éventuelles possibilités?
moi je vois bien un truc dans le genre NFS underground avec possibilité d´upgrader les caisses et de les utiliser pour des courses on-line!!
il y a vraiment moyen d´enrichir le jeux par le on-line, imaginez..