CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais me faire bannir...

snake192
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:40:55

voila je vais le faire pour ceux qui disent que je me soucis que de mes messages,j´espere que ca leur prouvera le contraire.
Pour ce qui est de la rumeur qui dis que je suis kilik il ont qu´a croirent ce qu´il veulent je n´en ai rien a battre.
je vais partir de ce forum ainsi que de tout les forums,sans biensur revenir sous une autre identite,je ne supporte pas ca.
c pas parceque qu´avec le pseudo de snake que qlq m´aime pas qu´avec un autre pseudo je vais faire ami-ami avec lui.
Donc pour alex ou pour tonny je vous dis bye et je reviendrais p-e avec dark_vador mais que tres rarement donc presque jamais.

cause :d) trop de monde me fais chier ici,j´en ai marre...

je ne vais plus revenir donc sur les forums de jeux.video.com

je vais d´ailleurs demander mon bannissement dans les jours a suivre...

mon decision est definitve.

personne ne pourra me convaicre de revenir

merci a alex que j´ai passe de tres bon moment avec lui :hap: notamment les nuits blanche!

voila sur ce je m´envais...

Djnick
Djnick
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:44:06

:bye: c dommage , t´étais la seule personne toujours présente sur le forum , mais bon . ..
Si telle est ta décision , ++

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:44:30

:bye:

dargonmasterz
dargonmasterz
Niveau 4
16 mai 2004 à 17:45:23

Pars.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:45:57

:lol: tu serais vraiment ridicule de faire ça!!

Et cela montrerait bien que tu te laisse influencer bêtement :o))

Tu fais bien comme tu veux mais ce serrais bien dommage..

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:45:58

:bye: top posteur ne sera plus pareil sans le leader :snif2:

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:45:59

ouais bye

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:46:30

cest dommage

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:25:49

lol toi partir ba pk tes encore la :lol:

et puis au moins si tu part de jv.com est que tu fera moins d´internet sa sera mieu pour toi et ta vie personnel :-)))

damage-inc
damage-inc
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:27:07

personne ne pourra me convaicre de revenir
pers va esayer

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:28:28

c toi qui vois. bonne route.

lipcom
lipcom
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:32:57

e snake tu me donne ton pseudo
silteplait
si tu ve pas c pas grave
numero6RONALDINHO@hotmail.com

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:33:12

:peur:

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:33:32

waou ladresse de ouf :)

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:33:51

:lol:

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:34:03

stop ! !!!!!!!!!!!!!!!!! t fou???? ou quoi ta plus de 30 000 message et tu ve effacer ca comme si de rien n´etait ? ?????ouaaaaa jamais je ferai ca, t un ouf

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:34:45

mais ouai c´est un ouf lui :lol: c´est un posteur ouf lui faudrait qu´il fasse une cure d´ordi

Tueur
Tueur
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:36:20

A demain kilik !

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:36:32

A demain kilik

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:36:49

stoukette c klr !

La vidéo du moment