voila je vais le faire pour ceux qui disent que je me soucis que de mes messages,j´espere que ca leur prouvera le contraire.
Pour ce qui est de la rumeur qui dis que je suis kilik il ont qu´a croirent ce qu´il veulent je n´en ai rien a battre.
je vais partir de ce forum ainsi que de tout les forums,sans biensur revenir sous une autre identite,je ne supporte pas ca.
c pas parceque qu´avec le pseudo de snake que qlq m´aime pas qu´avec un autre pseudo je vais faire ami-ami avec lui.
Donc pour alex ou pour tonny je vous dis bye et je reviendrais p-e avec dark_vador mais que tres rarement donc presque jamais.
cause
trop de monde me fais chier ici,j´en ai marre...
je ne vais plus revenir donc sur les forums de jeux.video.com
je vais d´ailleurs demander mon bannissement dans les jours a suivre...
mon decision est definitve.
personne ne pourra me convaicre de revenir
merci a alex que j´ai passe de tres bon moment avec lui
notamment les nuits blanche!
voila sur ce je m´envais...