CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

villars tu n'aurai pas du !

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:08:18

et oui tu j´aurais pas du parler de mes smileys parceque je fais pas comme toi en floodant !

bon tenez regardez moi ca

:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-75530-69<BR>-0-1-0-0.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-75530-64-0-1-0-0.htm

tout le monde saura mintenna villars que tu est un floodeur

tu n´aurai pas du je me venge! :-d

Snack
Snack
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:08:50

On le sait déjà, et j´ai pas mal de preuves pour te bannir snake.

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:09:22

c honteux villars! :-(( lol

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:11:01

lol le pauvre snake qui pense dévoiler au monde entier les fautes de Villars! :-d

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:11:26
snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:12:13

villars des mintenan tu pourra te la fermer concernant mes smileys :-)

Snack
Snack
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:12:13

Sur le premier lien :
snake192 Posté le 08 avril 2004 à 16:19:27
pneu :d) dargonmaster

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:12:29

:) c vrai que c pas ton jour snake! :)

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:12:52

snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:12:13
villars des mintenan tu pourra te la fermer concernant mes smileys

:d) ouai snake
:d) pas de probleme :)

et toi des maintenant tu peux lacher 2 min ton ordi pour commencer a vivre non? :)

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:12:53

Villars Posté le 11 mai 2004 à 20:11:51
tt le monde a fait des fautes pauvre snake
toi ta abusé
tes messages c ta vie
tu fous rien tu glandes et tu es entrain de tengueuler avec tt le monde ici
alors ecoute lache moi un peu merci

oui tu n´a plus rien a dire on dirai ? ? hein?? je sais pas pk je vais te lacher apres m´avoir fais chier...

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:12:54

en + villars était un des rares a te soutenir, je comprend pas trop ce que tu fais...

Snack
Snack
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:13:23

Snake n´a pas de vie, et il n´aura bientôt plus de pseudo. Magnifique !

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:13:30

KepHren2000 Posté le 11 mai 2004 à 20:12:54
en + villars était un des rares a te soutenir, je comprend pas trop ce que tu fais...

:d) :oui: c bizarre du coup jle soutiens plus
:)

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:13:35

KepHren2000 Posté le 11 mai 2004 à 20:12:54
en + villars était un des rares a te soutenir, je comprend pas trop ce que tu fais...

villars me fais chier depuis 3 jours deja :sarcastic:

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:13:49

putin c bien toi snake??? tu t pas fait hacker ton pseudo des fois?

Snack
Snack
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:14:08

Villars, si tu es banni, je ferai tout pour te défendre ! Tu peux compter sur moi :o))

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:14:11

ouai c vrai snake
:)
mais tle cherche aussi
pis bon on va pas se prendre la tete ici :)

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:14:31

:d) personne t´a demander de te l´ouvrir

:d) Villars Posté le 11 mai 2004 à 19:57:25
ca veut rien dire snake
tu flippais sa se sentais
tu fzé style de rien c tout

Villars
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:14:45

namstoro Posté le 11 mai 2004 à 20:13:49
putin c bien toi snake??? tu t pas fait hacker ton pseudo des fois?

:d) moi non plus je le reconnais plus!! :)

snake192
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:15:01

namstoro Posté le 11 mai 2004 à 20:13:49
putin c bien toi snake??? tu t pas fait hacker ton pseudo des fois?

non non c moi le meme j´ai pas changer :content:

La vidéo du moment