villars des mintenan tu pourra te la fermer concernant mes smileys
Snack
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:12:13
Sur le premier lien : snake192 Posté le 08 avril 2004 à 16:19:27 pneu dargonmaster
Namstoro
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:12:29
c vrai que c pas ton jour snake!
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:12:52
snake192 Posté le 11 mai 2004 à 20:12:13 villars des mintenan tu pourra te la fermer concernant mes smileys
ouai snake pas de probleme
et toi des maintenant tu peux lacher 2 min ton ordi pour commencer a vivre non?
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:12:53
Villars Posté le 11 mai 2004 à 20:11:51 tt le monde a fait des fautes pauvre snake toi ta abusé tes messages c ta vie tu fous rien tu glandes et tu es entrain de tengueuler avec tt le monde ici alors ecoute lache moi un peu merci
oui tu n´a plus rien a dire on dirai ? ? hein?? je sais pas pk je vais te lacher apres m´avoir fais chier...
kephren2000
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:12:54
en + villars était un des rares a te soutenir, je comprend pas trop ce que tu fais...
Snack
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:13:23
Snake n´a pas de vie, et il n´aura bientôt plus de pseudo. Magnifique !
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:13:30
KepHren2000 Posté le 11 mai 2004 à 20:12:54 en + villars était un des rares a te soutenir, je comprend pas trop ce que tu fais...
c bizarre du coup jle soutiens plus
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:13:35
KepHren2000 Posté le 11 mai 2004 à 20:12:54 en + villars était un des rares a te soutenir, je comprend pas trop ce que tu fais...
villars me fais chier depuis 3 jours deja
Namstoro
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:13:49
putin c bien toi snake??? tu t pas fait hacker ton pseudo des fois?
Snack
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:14:08
Villars, si tu es banni, je ferai tout pour te défendre ! Tu peux compter sur moi
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:14:11
ouai c vrai snake mais tle cherche aussi pis bon on va pas se prendre la tete ici
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:14:31
personne t´a demander de te l´ouvrir
Villars Posté le 11 mai 2004 à 19:57:25 ca veut rien dire snake tu flippais sa se sentais tu fzé style de rien c tout
Villars
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:14:45
namstoro Posté le 11 mai 2004 à 20:13:49 putin c bien toi snake??? tu t pas fait hacker ton pseudo des fois?
moi non plus je le reconnais plus!!
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:15:01
namstoro Posté le 11 mai 2004 à 20:13:49 putin c bien toi snake??? tu t pas fait hacker ton pseudo des fois?