Je le trouve mechant moi 
On va faire un vote
Chacun a le droit de voter uniquement 1 seul fois
Est ce que dargon vous parait-il bien dans son role de moderateur ?
un oui ou non suffit
voter en toute honneteté
merci de pas trop s´ecarter du sujet.
c serieux, allez-y votez...