Salut a tous je viens poster ici tout dhabord pour remercier l´auteur du post initial ;)
ainsi que toutes les personnes de ce forum.
Pour l histoire de compte plusieur personne m´en on parler je ne savais pas si c´ete pour rigoler ou non d´ailleur aucune ponctuation dans ton post ^^
personellement je me devai de repondre nous ne dedegagons aucun benefice de notre travail fourni il faller que cela soit clair.
Pour les histoire inter-team ou autre, je ne suis pas au courant de tout des fois tous ce passe tres vites, j´evite les section team.
Aussi ne confonder pas Moderateur et Admin ;)
Encore merci a tous Cya 94DTC