Ethan (Ou Blitzcloud , je sais plus) a donné son numero de telephone a Moe
Je sais pas trop ce qui va se passer , mais il m´a dit qu´il allait effectivement aller a Barcelone (Je lui ai demandé hier soir)
Et d´un coté , Barcelone c´est que a 4H30 de route de Marseille , c´est beaucoup mais pas enorme non plus.
P.S : Au moins les rG ils etaient facile a descendre et limite marrants sans le faire expres 