CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:14:07

J´aurais envie de dire juste une phrase :noel:

Sacrés Marseillais :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:23:07

T´as quelque chose contre les Marseillais :doute:
:o))

Et oui, Marseille, c´est droit au but ^^

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:18:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4557718-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mad_EyeZ
| Date du message : 02 décembre 2007 à 14:25:16
| Contenu du message :
| "Hier soir Moe a kické au moins 20 fois chaque Owas , a chaque fois qu´ils se reconnectaient , kick :ouch:
|
| Et aujourd´hui , il a dit qu´il prend la route avec des potes jusqu´a Barcelone pour aller "parler" a Ethan et Blitz :ouch: "

~> OMG t´es pas sérieux ?! :rire:

Franchement, je le vois mal faire des heures de trajet juste pour aller leur "parler", dix contre un qu´il ne le fera jamais, c´est facile de dire des choses en l´air comme ça, mais juste pour un jeu, c´est une réaction poussée à l´extrême, démesurée... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 18:23:23

Oula à mon avis c´est pas des paroles en l´air. ^^

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:27:08

Les OWAS c´est un peu les chiayns du serveur ou quoi? :(
A chaque fois que je passais près d´eux ils me foutaient des 2vs1 et autres 3vs1.

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:28:45

C´est les joueurs les moins fair-play que tu trouveras sur ce serveur en tout cas, on atteint le même niveau que les rG à l´époque, sauf que les rG, eux, cheataient... ^^

small ~> Bah j´aimerais bien voir ça tiens. :)

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:39:04

Moi aussi, faut en vouloir pour aller tper des gars à propos d´un jeu en réseau. S´t´une réaction de pur nolife en fait. :p)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:18:03

Ethan (Ou Blitzcloud , je sais plus) a donné son numero de telephone a Moe :peur:

Je sais pas trop ce qui va se passer , mais il m´a dit qu´il allait effectivement aller a Barcelone (Je lui ai demandé hier soir) :peur:

Et d´un coté , Barcelone c´est que a 4H30 de route de Marseille , c´est beaucoup mais pas enorme non plus.

P.S : Au moins les rG ils etaient facile a descendre et limite marrants sans le faire expres :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 20:03:06

"sauf que les rG, eux, cheataient... ^^ "

Ca a été prouvé? :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:11:13

Oui, mais je ne peut point te dire comment! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:22:13

http://88.191.59.248/forumgta/viewtopic.php?t=524

Fallait bien que ça arrive un jour ou l´autre... :sarcastic:

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:23:16

Pourquoi fallait que ça arrive? :(

Player24
Player24
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:24:24

Bah c´est la probabilité qu´une erreur se produise, tu peux pas y échapper...

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:26:42

Eh ben dis donc, d´après ce que tu me dis, tout le monde devrait être victime d´une erreur de bann un jour l´autre? :peur:
Quand même.... :o))

Player24
Player24
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:31:45

Bah oui, enfin, peut-être pas tout le monde, mais une majorité (y en a toujours certains qui arrivent à passer entre les gouttes, mais c´est jamais mon cas en tout cas... :( ).

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:34:40

Putain, mais faut apprendre à gérer un serveur aussi, je dis pas qu´ils le font mal en général vu que j´y connais rien, mais bon, des erreurs de baan aussi fréquentes que t´as l´air de m´en parler... :(

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:34:57

bann*

Player24
Player24
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:36:04

Surtout que je ne comprends pas, y avait pas d´admin au moment où j´ai été banni... :doute:

Peut-être un hack... :/

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:45:48

Bah ouais, c´est bien ce que je pensais, le serveur s´est fait hacker hier soir (ça commence à devenir relou, ça fait la troisième fois en une semaine... :sarcastic: ), je viens d´avoir confirmation de Scammer à l´instant, donc bon, je n´ai plus qu´à patienter qu´on me débannisse, par contre, ce que je comprends pas, c´est que tous les autres ont été débannis sauf moi, faut toujours que ça tombe sur moi évidemment. :hum:

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:47:51

Moi une fois, je prends le tunnel dans la gare de LS, et puis y´a marqué "Travel" ou "travelling" et ça me remet au panneau Vinewood, ça mets aussi dans le chat que tout le monde a été déconnecté. :(

La vidéo du moment