- Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
- Posté le 20 février 2008 à 23:46:10 Avertir un modérateur
- ha ça va Barney a pas mit trop de temps avant de voir que les BK était un gang de merde.
~> Ouais, en même temps, tout le monde s'en rend compte, un peu tard mais bon, mieux vaut tard que jamais.
(Je ne la dirai jamais assez cette phrase...
).
Hier, trois membres ont quitté les BK, Barney donc, Dice, mais aussi Noureddine, qui est maintenant FS (il nous a tout de suite demandé après avoir quitté les BK, j'ai hésité à cause de son noobisme parfois, mais bon, je me suis dit qu'un BK en moins, qui devient FS, ça mettra la rage aux BK, et ça, c'est bien
).
- Supprimer ce message _Doctor Voir le profil de _Doctor Ignorer _doctor
- Posté le 21 février 2008 à 14:54:19 Avertir un modérateur
- Pour moi Barney serait peut être Uranium
à méditer xD
~> C'est ce qu'on s'est dit dès le début avec Mad, mais il a renié, pourtant, j'ai pas l'impression qu'il dit toute la vérité, y a un truc qui cloche avec ce gars, en plus, il me parle vraiment comme si on se connaissait déjà (et il connaissait déjà le gang des Croovers alors qu'il était tout nouveau sur le serveur, étrange, n'est-il pas ?
), moi j'dis qu'il y a anguille sous roche, enfin bon, peut-être que le temps nous le dira...