En fait je peux pas venir tout de suite, j´arrive dans quelques instants.
Veuillez patienter...
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:44:33
w-o__o-w il est chaud benj ce soir!
Gtadore
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:14:20
Je sais pas si je met les photos sur le forum tout de suite
Player24
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:23:08
Vas-y envoie la sauce, balance TOUT !
Gtadore
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:06:52
Non, j´attend que DTC revienne, pour qu´il le voit
Si vous l´avez vu, dis le moi
funk_ad
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:08:14
Moi je l´ai vu TC, mouahaha, trop subtil!
Gtadore
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:12:54
Bien trop subtil pour notre humour à 2 balles
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 13:50:56
J´ai ma nouvelle souris.
Bon allez je vais vous aider : http://www.obseques-liberte.com/
Mad_Eyez
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:24:03
Small , c´est humour est assez douteux
C´est pour ca que tu m´a explosé la gueule tout a l´heure?
Gtadore
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:30:43
"c´est humour est assez douteux"
Ca c´est ce qu´on appelle "une phrase en bon Français"
Mad_Eyez
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:38:57
Ah ok j´ai mixé 2 phrases
"C´est un humour assez douteux "
"Cet humour est assez douteux "
M´en voulez pas , je suis Suisse
funk_ad
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:42:56
Insulte au modéro = banni à l´aube + censuré à partir de... euh... dès qu´il quitte sa:mp quoi!
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 20:22:52
mad J´avais pas encore ma souris quand je t´ai explosé.
Mad_Eyez
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:30:03
Taggle je sauve ce qu´il me reste d´honneur
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 20:31:24
rdv sur le serveur?
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 01:35:15
Je savais pas que c´était à ce point la guerre entre moe et DTC.
congelateur
Niveau 6
27 décembre 2007 à 01:53:52
:o
congelateur
Niveau 6
27 décembre 2007 à 02:28:14
94DTC le savait pas non plus.
Il va prendre un "nouveau départ".
Mad_Eyez
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:10:14
J´ai pas bien compris toute l´histoire , peut etre que ca vient du jour ou Moe a pété un cable contre DTC parce qu´il lui volait des membres de sa team