CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Player24
Player24
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:59:39

C´est quoi ce serveur ? :(

En plus le cheat est autorisé ?!

Sinon dtm, c´est clair que Ramy et Sawyer sont bien chiants comme joueurs, en même temps, ce sont les plus gros no-life du serveur avec web (abusé, ils sont toujours connectés, à se demander s´ils mangent et dorment... :ouch: ), pis bon, avant je battais Sawyer (quand elle s´appelait encore Elena ou Kingslayer), mais maintenant, elle me maîtrise (de peu hein :p) ), quant à Ramy, j´ai toujours été du même niveau que lui, à peu de choses près, donc des fois, il me bat, des fois, je le bats, ça dépend des jours. ^^

Quoiqu´il en soit, ils sont alliés avec moi, donc j´ai même pas à les craindre. :-p

Mon pire ennemi, c´est bien Armeen.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:08:44

Armeen je le trouve pas si enorme que ca , je l´ai deja battu y´a environ une semaine.Bon hier on pouvait pas vraiment appeler ca combattre ,on tirait dans le tas et voila , mais il est pas si fort que ca Armeen :(

Personnellement le(la) joueur(joueuse) que je redoute le plus , c´est Sawyer , juste impossible a battre.Ethan je l´ai deja niqué , donc ca va.Blitzcloud me fait bien peur aussi , il baleze en 1VS1 , par contre en 2VS2 , Ethan et Blitz sont nuls , on faisait ca avec Small , Small avait entamé la vie des 2 puis s´est fait tuer , j´ai reussi a les buter les 2 apres (Ma plus grande victoire :fier: ).

Appart ca vous avez vu , Darky est chez les ADlaD :noel: Ce mec est trop fort , en pleine baston il se met a sauter :noel: On l´a appellé "The Bunny" :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:30:17

PTDR Darky est nul, je le maîtrisais sans problème, et je me demande bien comment il a fait pour être recruté chez les Adlad, ils doivent vraiment manquer de personnel pour engager ce genre de personnes... :rire2:

Sinon, j´ai jamais dit que Armeen était énorme, j´ai juste dit que c´était mon pire ennemi, que je le déteste (eh oui, encore plus que Blitz ou Ethan, enfin ils sont quand même au même niveau pour moi, je n´aime aucune de ceux-là), je l´ai déjà battu plus d´une fois, lui aussi, en tout cas c´est de loin pas le meilleur que j´aie combattu...

Pour Blitz, je le battais complètement en duel aux uzis, après, je sais pas pour le sawnoff, j´ai plus réessayé depuis longtemps...

(Ethan aussi évidemment :-p ).

Pour Sawyer, elle est devenue balèze, mais faut voir le nombre d´heures qu´elle y passe chaque jour aussi, y a pas de méri9te d´être fort si tu passes ta vie dessus, tandis que moi, j´y joue pas beaucoup et j´arrive à battre des bêtes, donc je peux m´estimer heureux et être fier de moi. :fier:

• Mode faux-modeste off* :noel:
Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:44:01

Putain, sur WTfman, y´a bad, zecko, revenge :(
Sa me fait chier :-((

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:51:10

J´ai jamais combattu Blitzcloud aux uzis , il est un peu comme moi , il se bat que aux Sawnoffs.Et il est tres bon avec , il vise assez bien.

Sinon Sawyer le gros probleme enfait , c´est pas qu´elle vise tres bien (elle vise pas mal mais voila) mais elle bouge extremement bien , c´est presque impossible de la toucher avec des Sawnoffs.Et apparament , Ramy commence a bouger aussi bien qu´elle.

Faut vraiment que j´apprenne a me battre avec des uzis :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:53:43

Gateau! :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:56:22

Je t´apprendrai ! :-d

(Quel honneur ce serait pour toi que d´apprendre à te battre avec le "Uzi King" alias "UK" ! :cool: :noel: ).

Et t´as raison, Sawyer n´arrive rien à me faire perdre si je bouge vite et je la colle de près, mais dès que je prends un peu de temps pour essayer de la toucher, c´est là qu´elle arrive à me faire perdre de l´énergie, donc en gros, elle vise pas si bien que ça mais esquive super bien. ^^

Quant à Blitz, il vise super bien mais n´esquive pas si bien que ça (à chaque coup de sawnoff il me fait perdre quelque chose, même si c´est pas grand chose, il me touche à chaque fois).

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:57:00

Et les gateaux? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 12:02:51

J´ai remarqué que Sawyer lag un peu, parce qu´elle bouge pas si bien fait, souvent je tire dans sa course et elle a rien, mais suffit de trouver le bon endroit pour tirer et ça va tout seul. :-)

Player24
Player24
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:06:18

C´est comme ça avec beaucoup de gens, Ramy aussi, Armeen aussi, par contre, Ethan pas, c´est le seul que j´arrive à toucher sans qu´il y ait de décalage, c´est peut-être aussi pour ça que je le tue aussi facilement. ^^

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:11:44

Oh oui quel honneur d´apprendre avec UK :bave: :noel:

Evidemment , dans les meilleurs joueurs , y´a aussi quelques laggers , Ramy lag un peu , Sawyer parfois mais ca va.Armeen c´est correct , meme si des fois il lag bien.Par contre , Ethan et Blitzcloud ne lag pas , faut bien l´admettre.

Moi j´essaye de me battre comme Blitzcloud maintenant , toujours viser un minimum avant chaque coup pour faire perdre (meme si c´est tres peu) de la vie au mec en face :bave:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:16:14

C´est bien d´être nul comme moi, on parle pas de moi comme ca :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 12:19:45

Blitz j´arrive bien à l´ésquiver moi. :fier:
Sinon moi aussi il me faut de l´entrainement aux uzis. :p)

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:56:32

moi je lag des qu´il y a 4 joueurs pret de moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 18:49:41

je viens de voir que DTC jette un oeil ici par moments. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:12:29

Mais ça nous le savions déjà. :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:38:20

Moi aussi, j´ai déjà vu un oeil se balader dans mon écran, faut qu´il arrette :hum:

Bon ok, c´est nul, mais j´avais envie de le dire :honte: :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:54:17

http://video.yahoo.com/video/play?vid=1557970

by Surenos :ouch:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:36:51

http://www.youtube.com/watch?v=SJpk1bC03ps&eurl=http://rageguild.6.forumer.com/ :peur:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:40:12

Sa me fout les boules :(

La vidéo du moment