CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:26:18

DTM :d) MSN

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:02:33

Seigneur dieu , y´avait 20 personnes sur le serveur et puis plus personne , je suis allé voir et un mec m´a dit qu´un hacker avait banni tout ceux qui etaient en ligne :ouch:

Il m´a dit que son pseudo etait MuR_DH.

Fake ou pas? En tout cas regardez le serveur maintenant...

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:43:23

:malade:

fanch007
fanch007
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:57:19

Bah moi je faisait parti de ceux qui ont étés banni :malade: , et j´au aussi entendu parler d´un hacker pendant la partie... mais on en a parller sur le fourm déjà donc je vais pas rentrer dans les détails.

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:37:25

ya une vague de haker en ce moment sur le server ou je vais on a eu une attaque le haker m a ban admin :rire:
mais tout est entré dans l ordre en fin de journée son pseudo ROB
au debut j ai pensé a DTC (car j´ai fait un pseudo owa_volgez et je me suis fait kicker ) mais on dirait que c´etait un russe trop fort les russekof :diable:

bonne journée a tous :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:53:06

Lol, j´ai raté quelque chose... :o))

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:51:01

voila

fanch007
fanch007
Niveau 7
25 novembre 2007 à 17:07:14

Le problème est réglé alors?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:10:11

Lol DTM. :o))

Cette histoire qu´on s´est inventé avec ce hacker. Ô.ô

++
ZecKo

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 09:53:23

\o/ ouai grave je suis pire qu´un parano mais je me suis fais ban par 2 haker en 24h quand meme :diable:

je voulais savoir si quelqu´un avait le msn de revenge si c´est le cas ca serait sympa de me le donner par msn car j´ai plus de new depuis jeudi :doute:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:17:03

Les Russkof, ils valent rien ! :noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 16:52:45

:lol: dit ca a webebalo tu va voir :rire2:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:22:40

C´est qui? :noel: Sénégalo-Russkof molotov! :noel:

:lol:

++
ZecKo

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
02 décembre 2007 à 10:37:17

94DTC Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:33 am

Voila n´arrivant pas a faire cohabiter les gens sur ce server, je ne viendrais plus et il sera online le temps k il sera online.

En gros a la rprochaine remarke je off TOUS.
J en ai marre d avoir perdu autant de temps pour un resultat pareil en tous cas vous m avez tous bien decu a par tla famillle.

Donc j fai un sondage sur ceu ki veule continuer a jouer et fermer leur gueulle, un server privee sera ptetre mis en place...

http://88.191.59.248/forumgta/viewtopic.php?p=6936#6936

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:22:07

Ouais, je suis au courant...

Mais je pense pas qu´il va vraiment le faire, c´est sûrement une sorte d´avertissement, en espérant que l´esprit des joueurs qui peuplent ce serveur change en mieux, parce que là je dois avouer qu´il a pas tout tort...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:09:29

Y´a 3 jours, les owa faisaient chier bad, donc il les kick, ils reviennent, continuent à le faire chier et là, bad a pété un cable :ouch2:

Ils les a insulté (pas trop non plus), foutus en taule, puis c´est barrer du serveur :(

En même temps, on peux pas lui en vouloir, au contraire :coeur:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:25:16

Hier soir Moe a kické au moins 20 fois chaque Owas , a chaque fois qu´ils se reconnectaient , kick :ouch:

Et aujourd´hui , il a dit qu´il prend la route avec des potes jusqu´a Barcelone pour aller "parler" a Ethan et Blitz :ouch:

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:55:50

Moi j´ai fais sa DTM ??

Euh tu fais surement erreur j´ai toujours été hyper fair avec tout les mecs du forum de JV.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 15:59:20

mad :d) Ouais j´ai vu ça j´éspère qu´ls vont se prendre une raclée et que moe va prendre leur tronche abimés en photo. :noel:

Alphabetical
Alphabetical
Niveau 3
02 décembre 2007 à 16:05:34

Moe m´a dit que MdR allait parler des Owas à DTC, si la situation se calmerait pas il fait 3 heures et soit ils sont mineurs il parle aux parents, soit il frappe...

Quel homme! :bave:

La vidéo du moment