94DTC Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:33 am
Voila n´arrivant pas a faire cohabiter les gens sur ce server, je ne viendrais plus et il sera online le temps k il sera online.
En gros a la rprochaine remarke je off TOUS.
J en ai marre d avoir perdu autant de temps pour un resultat pareil en tous cas vous m avez tous bien decu a par tla famillle.
Donc j fai un sondage sur ceu ki veule continuer a jouer et fermer leur gueulle, un server privee sera ptetre mis en place...
http://88.191.59.248/forumgta/viewtopic.php?p=6936#6936