CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 février 2008 à 11:16:34

C'est pas une histoire de serveur , c'est juste que c'est notre team et pas seulement la votre , si je veux recruter un mec chez DTC je vous en parlerais avant :noel:

Anyway , laisse tomber :noel: Mais a l'avenir on se concerte tous pour les nouvelles recrues ok?

Player24
Player24
Niveau 10
16 février 2008 à 11:35:34
  1. Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
  2. Posté le 16 février 2008 à 10:40:29 Avertir un modérateur
  3. bah attendez je vais pas vous demandez votre accord pour une recrue sur le serveur de moe si vous y allez jamais...

gtadore vient, et je lui ai demandé si il voulait bien. :ok:

~> Alors là tu vois, je suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement. La question, c'est pas de nous demander notre accord, mais la moindre des choses serait de nous tenir au courant, quand on recrute quelqu'un (surtout s'il est un peu noob), on le dit, on le cache pas. On ne joue peut-être pas sur le même serveur, mais on n'est une team censée être unie, du moins, c'est ce que je croyais...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
16 février 2008 à 11:40:17

m'casse les couilles GD ,au DM il me vole tout mes Frag' et aprés je dis pour rigoler enc*ler et il me mute :hum:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 février 2008 à 11:42:37

Mode Libre est revenu pour moi (Bizarre comme bug :( ).

Donc j'irais la bas cette apres-midi , vers 14H , je verrais si les [SNT] sont là.Ca va etre joyeux , vous vous êtes deja entrainé dessus?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 11:46:11

La même que Benj pour Small.

Et sinon mad, non.

Player24
Player24
Niveau 10
16 février 2008 à 11:47:24

Oui Mad, je suis allé hier soir entre 19h30 et 20h15 environ, après quoi j'ai dû y aller. ^^

Bah je peux te dire que ça fait vraiment bizarre, c'est pas évident de s'y habituer, mais bon, j'arrivais à tuer pas mal de gens quand même, et j'ai fait deux duels contre Dissident, il m'a battu les deux fois. :(

La première, je lui ai fait perdre tout son kevlar + 25 hp (donc il lui restait 75 hp logiquement :noel: ), et la deuxième, je lui ai fait perdre tout son kevlar et il lui restait environ 45 hp, donc j'étais en progression, je suis certain que je peux le battre avec plus d'entraînement, maintenant que je connais un peu sa technique...

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 11:51:08

OMG web est niveau 33. :ouch: :monoeil: :ouch2: :mort:

Et sinon un gars à découvert des couleurs inédites pour les véhicules (Syg) et vous savez quoi, il y en a une qui est la même que notre gang. :-d

http://zecko.6te.net/ftp/papa-mobile.jpeg
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2567.0.html

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
16 février 2008 à 11:53:29

gtawipeout Posté le 16 février 2008 à 11:40:17 m'casse les couilles GD ,au DM il me vole tout mes Frag' et aprés je dis pour rigoler enc*ler et il me mute

moi je dit normal enfin on a peut etre pas le meme humour

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
16 février 2008 à 12:03:10

Si tu le dis vraiment pour rire, tu met un smiley derrière le "enc*ler", et le "tg" :ok:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
16 février 2008 à 12:10:09

ben tu a vu qu'il l'avais mal pris, fallait dire que c'etait pour rire, mais bon, comme on dit chez moi, tout sujet n'est pas source de plaisanterie (je crois que sa veut dire, on ne peut pas rire de tout :-p )

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
16 février 2008 à 12:46:40

Résultat des matchs retours sur mode libre :
SNT 2
M2S 10
Youhou on est encore plus balèzes sur mode libre ou quoi :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
16 février 2008 à 13:03:24

Au fait vos résultats !
http://img257.imageshack.us/my.php?image=20080216130043rc8.jpg

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
16 février 2008 à 13:06:53

MDR Doctor , tu a pas une petite video du massacre :diable:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 février 2008 à 13:11:22

GG les M2S :-d

Y'avait qui dans les SNT cette fois?

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 février 2008 à 13:24:01

Yeaaah la fiche des resultats , mon plus beau carton :noel:

Merci Doc :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
16 février 2008 à 13:24:28

Y'avait Diissii Rime Bibi et Tony !
Gd demande moi le truc sur msn quand tu me vois parce que là ça fait tout pourri :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:58:12

De toute façon je l'ai dis, vous recrutez qui vous voulez chez DTC c'est plus mon probleme. Puis ça change quoi si je vous le dis ou pas?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 13:59:39

Donc en gros t'es plus Croovers Small?

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 février 2008 à 13:59:43

Ca change pas grand chose , juste qu'on aimerait bien etre au courant :noel:

Et puis non , meme si tu partais sur Novocaine et que tu recrutais un mec la-bas , t'es quand meme sensé le dire , on est une team c'est pas pour rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 14:02:04

Ha oui benji si on était une team unie les FS n'existeraient pas. :-)))

La vidéo du moment