Oui Mad, je suis allé hier soir entre 19h30 et 20h15 environ, après quoi j'ai dû y aller. ^^
Bah je peux te dire que ça fait vraiment bizarre, c'est pas évident de s'y habituer, mais bon, j'arrivais à tuer pas mal de gens quand même, et j'ai fait deux duels contre Dissident, il m'a battu les deux fois.
La première, je lui ai fait perdre tout son kevlar + 25 hp (donc il lui restait 75 hp logiquement
), et la deuxième, je lui ai fait perdre tout son kevlar et il lui restait environ 45 hp, donc j'étais en progression, je suis certain que je peux le battre avec plus d'entraînement, maintenant que je connais un peu sa technique...