CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:10:07

Ah ok je me connectais exprès à msn. :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:50:20

Désolé. :ange:
T´es encore là? :noel:

[OCB]
[OCB]
Niveau 5
18 novembre 2007 à 15:40:03

voila je redonne l´ip du server ou je joue vous pouvez poster vos server favori

91.121.68.127:7774

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
20 novembre 2007 à 06:17:09

Salut a tout les anciens !

Il marche encore ce vieux serv ??

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:25:04

Oui t´inquiètes The boss :coeur:

J´suis Viruz. :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:55:03

On s´était déjà parlé hier sur SA-MP Boss, ça fait plaisir de te revoir en tout cas. ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:45:35

Oui il est toujours là, mais tu va être surpris, l´ambiance est plus du tout la même :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 07:16:00

Mouais quand il était là y´avait quand même les rG. ^^

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
21 novembre 2007 à 07:35:35

Ben maintenant y´a les Owas :noel:

C´est chaud on recrute trop ces temps ci :ouch:

4 nouveaux membres en 3 jours :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:26:42

Je préfèrais les Rg, ils étaient plus marrants :noel:

J´ai acheté, le bizgun de Verdant Bluff, le "Good Gun"

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:59:27

Hey les gars, j´ai un problème pour locker une voiture moi. Quand je fais /lock, ben ça me fait "house vehicle locked" et ça verrouille la moto de Bad. :peur:
Bref, j´en ai marre, je peux pas avoir de voiture. :(

Player24
Player24
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:26:57

Mad ~> C´est clair, mais bon, c´est que des mecs balèzes techniquement. :cool:

(Je pensais pas qu´ils étaient aussi forts à vrai dire, Pussy avait même réussi à me battre - bon, à la revanche, je l´ai éclaté par contre, mais il m´avais quand même opposé une bonne résistance :noel: )

Gtadore ~> C´est clair, en plus, les rG étaient bien plus nuls que les owas... :noel:

ITD ~> Même problème, j´ai jamais réussi à locker une voiture... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:28:05

4 ?

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:22:49

The_Boss_Sun
PussyMan
Scammer
Kong0

Peut etre Plazo et Oravake aussi , je sais pas j´ai pas bien compris :(

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:49:57

Je suis effectivement de retour, enfin de retour est un grand mot, je serais présent occasionelement les week end et certains soir étant donné que je travail et qu´en rentrant j´ai qu´une envie :

- Manger , Dormir lol

Sa fait plaisir de voir que certains anciens avec qui je m´entendait le mieux sont toujours la :
Ben, viruz, mad, gtador

Je crèche actuelement chez Mad ;)

__________________________________________________
_______________

Un petit truc que tout le monde ne comprendra pas forcement :

Les apparence sont parfois trompeuse.
RETOURNEZ VOUS LE CERVEAU quand vous lirez LES PSEUDO

Signé : Boss Sun

Si vous comprenez ce que je vous dis faite le moi savoir en MP.

ZecKoMoustiK
ZecKoMoustiK
Niveau 3
21 novembre 2007 à 21:52:56

Nus ssob? :o)) J´compren pas. ^^

Sinon le noéliste va s´installer sur le forum!!

http://88.191.59.248/forumgta/viewtopic.php?t=507

++
ZecKo

case2000
case2000
Niveau 34
21 novembre 2007 à 22:16:00

Faudrait que j´y retourne un jour sur le serveur

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:29:03

Oh oui Case :bave: Reviens , je veux que tout les anciens reviennent :bave: Je veux Boss , Basse , Didj , Chodon... :bave:

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
22 novembre 2007 à 14:46:02

Si tout les anciens reviennent et que la bonne ambiance suit je suis OP pour revenir.

Je me rapelle de Basse que j´ai formé et l´eleve a dépassé le maitre lol.

Chodon, quentin, DTM et bien d´autre que j´avais oublier ?

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
23 novembre 2007 à 10:10:06

boos fait le mek sympa mais a l´époque il c´est plein a DTC que je vous avantageais encore merci boos c´est grasse a des joueurs comme toi que je suis plus admin meme si c´est aussi de ma faute

La vidéo du moment