Je suis effectivement de retour, enfin de retour est un grand mot, je serais présent occasionelement les week end et certains soir étant donné que je travail et qu´en rentrant j´ai qu´une envie :
- Manger , Dormir lol
Sa fait plaisir de voir que certains anciens avec qui je m´entendait le mieux sont toujours la :
Ben, viruz, mad, gtador
Je crèche actuelement chez Mad ;)
__________________________________________________
_______________
Un petit truc que tout le monde ne comprendra pas forcement :
Les apparence sont parfois trompeuse.
RETOURNEZ VOUS LE CERVEAU quand vous lirez LES PSEUDO
Signé : Boss Sun
Si vous comprenez ce que je vous dis faite le moi savoir en MP.