CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 09:24:09

Ils sont facile a tuer Blitz et Ethan en 2 VS 1 :noel:

Ethan c'etait devenu mon punching-ball :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 09:25:01

( ^.^) xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 09:26:53

Il est trop nul ce mec. x)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 09:28:34

Alors Zecko , ce serveur pour la reunion? :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 09:36:40

90.30.190.171:7777 :ok:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 09:37:00

Le mot de passe est noelvaincra, on y va? :p)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 09:44:49

Faut fixer une heure de rendez-vous , pour que Ben et Gtadore viennent aussi.

Que proposez vous?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 09:45:11

Tonight, 19 heures ou 21 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 09:46:51

J'y vais tout de suite. :p)

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 09:48:52

Y'a pas grand chose à faire dessus. ( ^.^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 09:50:21

Il en faudrait un minimum, au cas ou quelqu'un doit aller manger. Faut s'occuper pour l'attendre. :-p

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 10:39:31

Bon , Benjamin et Gtadore , poster vos heures de libre ce soir , disons entre 18H et 23H :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 février 2008 à 10:43:32

En gros de 19H à 21H je suis là :ok:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 février 2008 à 10:48:46

Ok. :)

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
09 février 2008 à 11:12:52

soiree VIP ou d'ancien bon camarada de classe samp sont accepter?? :gni:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 11:39:25

Oh ce serait une bonne idée ca :bave:

Mais faut le faire en 2 soirées , une pour les Croovers , une ou y'aurait nos camarades de l'epoque et tout :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
09 février 2008 à 11:52:35

Désolé mais ce soir je sors, donc je suis pas là...

Faudrait fixer une heure plus convenable, plus tôt dans la soirée (donc plus tard dans l'après-midi :noel: ).

Quoique 19 heures ça pourrait limite aller, ça dépend le temps que ça prendra...

  1. Supprimer ce message boggwuro Voir le profil de boggwuro Ignorer boggwuro
  2. Posté le 09 février 2008 à 02:24:47 Avertir un modérateur
  3. [...]

Benj, a chacun ses defaut, perso je di jamais GG a un gars qui ma battu :lol: , ben moe "trouve des excuses" comme tu le dis (c'est loin des owa...mais bon jte comprend un peu :nah: ).

Apres mis a part, c'est sympas la-bas, dommage, dommage, passe au moins de temps en temps, ce serait cool.

~> Je lui en demande pas temps, j'en ai rien à faire qu'on me dise GG ou pas, de toute façon, venant de lui, c'est impossible, ça lui écorcherait la bouche de complimenter qui que ce soit... :sarcastic:

Mais genre trouver des fausses excuses pour éviter de devoir admettre que la personne en face est plus forte que toi, je trouve ça PITOYABLE, pathétique, tout simplement.

Et JAMAIS PERSONNE ne m'a traité de laggeur (du même niveau qu'adema qui plus est) auparavant, donc y a quelque chose qui tourne pas ronde chez lui, a c'est clair...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
09 février 2008 à 12:01:50

C'est impossible que Ben lag , parce que moi je lag pas et on a exactement la meme connexion :noel:

Sinon pour le rendez-vous : Ah ok Benjamin le mec qui fait genre il a une vie :noel: (C'est bon , pas de demande de ban ni de coups de uzis , ni de chaises dans la gueule etc. :noel: ).

Ouais alors on peut faire aux alentours de 17-18H , comme ca au plus tard a 19H c'est bouclé , ca vous irait?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 février 2008 à 12:02:22

:hello: c'est quoi la manip' pour UP d'un level?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 février 2008 à 12:04:48

Le server est mort :question: :noel:
Sinon, je pense que je peux à 17H-18H :ok:

wip :d) /buylevel voyons :o))

La vidéo du moment