CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

0rangeMecanique
0rangeMecanique
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:35:28

Bah en fait je configure tout bien, SSID, clé WEP, adresse IP, etc...mais à la fin il me dit "échec dans l´obtention de l´adresse IP, le temps de connexion est dépassé". :snif:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:36:02

sur PS3?

hey oui c´est moi,gtawipeout :cool:

0rangeMecanique
0rangeMecanique
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:38:09

Ouaip, ça merde au moment de tester la connexion en fait.^^

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:39:48

:desole: je l´ai sur XBOX 360

0rangeMecanique
0rangeMecanique
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:40:44

Ah mlince, merci quand même. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 21:39:23

Verifie que les informations sont bonnes, moi j´avais ça, mais c´est parce que certains chiffres n´étaient pas bons, là je pense que ça vient de ton adresse IP (logique tu me diras) donc re-vérifie bien, si jamais vas sur le site de ton opérateur pour voir si ce sont les bons chiffres, parce que moi aussi ils m´avaient donnés des mauvais trucs. :(
Sinon t´as testé la wifi sur un autre support que la PS3 ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 22:20:14

http://88.191.59.248/forumgta/viewtopic.php?t=572
DTC nous a fait un bon pavé sur l´histoire du server, ça fait plaisir de réentendre parler de la vieille époque avec DTM zeek et tout le bordel, par contre la deuxième partie ça devient un peu plus chaud. :peur:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:06:43

small on m´a dit qu´arriver au level 17 en une journée c´était super bien :-)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:25:20

"Et la ca a ete magic pendant un moment beaucoup de joueur son arriver dont le gros noyau Fr grace a DTm (l´ekipe JV), Didj et d autre que joublie...
je me souvien etre en vacances et voir le server grandir de jour en jour a distance via le forum.
Beaucoup de joueur faire play comme d´autre moins dailleur je repense a moustafa et son frere qui jouer et que l on a pas revu depuis longtemps
car il a du se trouver un petit server a la party*****, que de souvenir."

:content:

A la fin il regle ses comptes avec Moe , et il a pas tout a fait tort :(

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
14 janvier 2008 à 01:32:39

Oh la vache 2 lignes de plus et je chialais... :snif: Comme une pleureuse (dédicasse à DTC). En tout cas, il oublie pas mal de choses... par exemple quand les habitués du serveur se plaignaient de comportement de certains joueurs (ce qui été largement justifié) et qu´il les traite de pleureuses et ne fait rien...
Juste avant ça, pour moi c´était les meilleurs moments sur ce serveur et la meillere ambiance.
Enfin bref, tout ça pour dire qu´il s´est chié dessus au moment où il fallait pas, il a choisi qui il voulait sur son serveur par la suite maintenant faut faire avec.
Moi personnellement ça me dis rien de jouer dessus parce que ça m´amuse plus et que je risque d´être ban pour ?? Ah ba tiens je sais pas pourquoi d´ailleurs j´ai peut être pas assez suivi les régles :rire:
Il avait filé mon biz à un owa et il a ban mon collègue ! Qu´il aille se faire foutre ! :fete: :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:07:29

Pleureuse :rire:

Des barres :honte:

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:06:38

slt tlm
je sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis [SAT]quentingiov (ou j´etait ^^) j´ai arété a cause d´un bug et maintenent je voudrait mis remettre,

j´esseye de le desinstaler pour le reinstaler mais quand le lance le CD, il me dommende bien desinstaler donc je clik et il me dit : ereur de chargement le moduls specifier et introuvable ...

petite parenthèse, avent que sa bug javait instaler gta UNITED et tout marché et apres tout a bugé, si quelqun pourrait me mettre tout les fichier GTASA dans un truc winrar et le mettre sur internet merci (genre zshare ou rapidshare)

merci d´avence

PS : sa fait longtemps, très longtemps ^^ genre avec doctor ou DTC ou gtadore, il parait meme que le serveur a été hacket ses vrai ?

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:12:09

pardon pour double post :

si quelqun le fait dite moi l´adraisse du truc winrar sur internet avec cettte adraisse : quentingiov@hotmail.fr

nrg900
nrg900
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:21:45

Ce serait trop long sur msn, quentin. :-(

Sinon j´ai bien envie de revenir sur le serveur de DTC, j´ai passé trop de temps là-bas! :)

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:31:07

nn pas pas comprit, je demende si vous pouvait me mettre TOUT les fichier SA en le transforment en fichier winrar, puis apres le mettre sur le net grace a zshare.net ou autre truc

et pour le msn ses pour me donner le lien

PS : je sais jexplique mal

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
14 janvier 2008 à 17:36:59

Yo Quentin ça fesait longtemps :-d

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:41:00

très longtemps, tu pourrait pas le faire toi doctor ?

jespere que mon compte n´est pas restreint

Player24
Player24
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:45:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571088-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NRG900
| Date du message : 14 janvier 2008 à 17:21:45
| Contenu du message :
| "Ce serait trop long sur msn, quentin. :-(
|
| Sinon j´ai bien envie de revenir sur le serveur de DTC, j´ai passé trop de temps là-bas! :)
| "

~> Moi typiquement, le truc qui me donne droit pas envie de revenir sur ce serveur (j´y suis allé hier alors que j´y avais pas remis les pieds depuis plus d´une semaine, ben je peux vous dire que j´ai plus envie d´y remettre les pieds avant un bon moment), c´est d´être confronté à ces gros no-life qui te prennent pour une sous-merde, le meilleur exemple restera Ramyano. :)

(Web au moins il est cool avec moi, mais il n´empêche qu´il m´agace aussi).

Moi, je suis le roi des uzi, Ramyano, c´est le roi des no-life. :ok:

(Web aussi au passage :p) ).

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:49:14

:lol: tjs aussi good collegue!
il a fait son choix qu´il rejette pas la faute sur les autres :gni:

ultimate serveur :nah:
83.133.114.14:9999
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4567838-1-0-1-0-0.htm

sinon yoshi a mon biz, mais j´ai toujours ma maison, sa veux dire qu´il a demander a dtc de me virer pour le prendre... :ok:
je savais deja ce qu´il valait mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 19:26:03

Ouais mais ramy c´est le gros no-life par excellence qu´est là pour essayer de te montrer que c´est le plus fort, mais quand il perd c´est comme si il se mettait en mode Angry German Kid (pensée à mad :noel: ) tu le vois se deconnecter et quand il revient il a trop la rage de vaincre. Moi ce qui m´enerve c´est que le serveur n´a plus de couilles à cause des gars comme ethan qui ont donné la mode du "je me heal, j´ai pas engagé le combat" et de la fuite des qu´on est sur le point de mourir. :snif:
Et maintenant t´as une grosse partie des habitués qui font pareil, comme ramy ou cette grosse sal***e inutile de armeen qui n´attaque qu´avec ses potes et qui fuit comme une merde à chaque fois. de toute façon tous ces mecs je les bats en 1 vs 1 à part ramy qui me bat plus souvent que moi je le bats, mais bon s´il ouvre sa bouche, j´aurais beaucoup d choses à dire sur lui. :noel:

La vidéo du moment