https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4560646-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : small_smoke
| Date du message : 15 décembre 2007 à 08:00:32
| Contenu du message :
| "Ouais mais moi tu m´as battu une seule fois alors que ben c´était 4-5 fois. 
| Mais en tout cas bravo t´as fais de gros gros progrès. (tu as découvert l´autoaim
) "
~> Lol, y a aucune honte à avoir de m´être fait battre par Mad quelque fois de suite...
Tout le monde peut me tuer (je sais que vous me prenez tous pour un dieu
mais quand même, je suis pas invincible non plus
), des fois y a des sacrés coups de bol, la preuve, des fois j´arrive à tuer Ramy sans presque rien perdre, alors que des fois, c´est tout le contraire, et vous savez tous à quel point Ramy est devenu balèze. Bref, j´admets que Mad s´est beaucoup amélioré (je savais que l´élève dépasserait le maître un jour, heureusement que j´ai pas manqué de t´encourager et de te motiver
), donc bon, le fait que tu y passes quelques heures chaque jour aide quand même beaucoup, cette période, je passe de moins en moins de temps devant mon PC, donc je perds vite mes habitudes, mais je me souviens qu´il y a deux semaines, je tuais tout le monde sans presque jamais mourir, juste parce que je jouais beaucoup et que j´étais à fond dedans. ^^
Et j´ajouterais à monsieur small que je l´ai tué bien plus de fois que lui ne m´a tué, et que par-dessus le marché, je le tuais sans autre deux à trois fois de suite, si ce n´est plus... Sans rancune mon cher.
Sinon, j´étais pas là quand le serveur a [encore
] été hacké, ce qui est sûr, c´est que je n´arrive pas non plus à me connecter, malgré que je n´étais pas présent au moment de "l´incident"...