CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

dub38
dub38
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:24:46

:bye:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:38:36

Et moi donc ! :fou:

Vous allez bien voir mon côté boosteur qui va ressortir. :rire2: ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:41:44

Moi aussi :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:42:30

Mais toi, c´est normal. :-p :rire2:

:o)) ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:33

player :d) on le voit depuis longtemps :ok:
:o))

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:44:07

Exactement. :gni:

j_a_s_94
j_a_s_94
Niveau 3
09 mai 2007 à 21:17:51

playou faudrait que tu fasse une maj pour les inscrits non?

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:22:18

Ou donner la page de la dernière màj. :gni:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:23:58

Ok c´est bon j´ai trouvé. (p29)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:24:07

Playou >>> Je trouve simplement qu´un énième topic de bla-bla ne servirait à rien. De plus, ce dernier ne tournera que pendant ces ´soirées´. Il sera donc inactif pendant une semaine.
Je trouve donc qu´il est plus amusant de le faire sur un topic fréquenté afin de ne pas perdre le fil de la discution les jours suivants.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:27:00

Votes :

- Nouveau Topic (10)
- San Andreas Club (2)
- La Team Des Meilleurs (1)

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (CholosX2)
- Indofille
- K-Seven
- Cenvint120
- Loulou2336
- Tony38
- Pilote51
- [Brandonator]
- Yoshillonie
- Babii
- Jason94
- 8Ovechkin8
- Small_smoke
- Inthedesert
- Xbox_Gun
- AlerteCobra
- Dark_Bad
- Gtadore
- Wangshi
- Scarface1991
- __JoJo__
- Gokrillo16
- amo871
- nicolaslc

Chefs d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)
- Indofille (Organisatrice des activitées et jeux)
- small-smoke (Organisateur adjoint des activités et jeux)

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)
- Loulou2336 (Remettre les gens en place si ça dégénère)
- CholosX2

Barmans:
- indofille (bar-girl :hap: )
- scarface1991
- amo871

DJs: (qui partagent musiques, clips etc)
- Je me propose :) (sarkotik)

Clowns (montrent des videos drôles, font les fous, racontent des blagues) :

- Me propose encore :hap: sarkotik

NB : N´oubliez pas de voter pour un topic sur lequel se déroulera la soirée samedi aux alentours de 20 heures.

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:32:11

Je tiens a signaler que l´on m´a inscrit sans me demander mon avis. :nah:

indofille
indofille
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:33:03

Il a pas tout à fait tors le vieux. :noel:

Code_44
Code_44
Niveau 19
09 mai 2007 à 21:33:17

Ce samedi ?
Si oui, j´en suis^^
Et si y manque des clowns, je me propose !

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:43:23

pierrou >> Tes arguments ne sont pas bons à mon goût, parce que si tu regardes, les topics quotidiens ne sont ouverts qu´un seul jour par semaine, ce n´est pas pour autant qu´ils ne fonctionnent pas, donc déjà là, argument bidon. Ensuite, c´est mieux de répartir les messages sur plus de topics, surtout si leur succès est garanti, plutôt que de faire tourner l´activité sur des topics qu´on fréquente déjà beaucoup, même trop, et qui plus est, qui sont vieux. -_-
Autre chose, ce ne sera pas un topic de blabla comme tous ceux qu´il y a, mais un topic qui regroupera encore plus de chose que notre Team. Et c´est mieux de commencer tout à zéro pour une soirée comme ça, comme ça, on sait depuis où on commence, ce qui ne serait évidemment pas le cas si on continuait dans les topics habituels, ça ne serait rien de plus qu´un vulgaire blabla comme d´habitude, avec un peu plus de monde, mais pour tout ce qu´on a préparé, c´ets vraiment bête de faire ça sur un vieux topic. En bref, on y gagne si on en crée un nouveau.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:55:07

1- Argument bidon ? C´est pourtant mon avis ^^
2- Un topic dit ´ancien´, c´est quoi pour toi ?
3- Notre Team était à la base conçue pour regrouper plusieurs activités. Cependant, et ne dis pas le contraire, le bla-bla a pris le dessus. Ton argument est donc tout aussi bidon que le mien.
4- T´as écris ´comme ça´ deux fois.
5- ´Avec un peu plus de monde´. Si mes souvenirs sont bons, 26 personnes se sont inscrites. Je suis déjà certain que la moitié se désistera. Il n´y a qu´à voire le topic visant à réanimer le Forum.
6- Tu ne m´as pas convaincu.

amo871
amo871
Niveau 12
09 mai 2007 à 21:57:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4369875-9-0-1-0-0.htm

Vous aurez pas vu sarko et scarfo ?? ?

jason94
jason94
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:00:43

sarko est partie et scaface ?
pour mon avis ca serais bien de faire un new topic pour voir combien de message ont ete poster en une soiree non?
PS: stopper la guerre :) :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:00:49

Toi non plus tu ne me convaincs pas de part tes arguments. :o))

1) Donc ton avis est bidon. ^^
2) Plus que trois mois.
3) Mais c´est bien de changer un peu, plutôt que de rester cloîtrés dans notre topic de blabla officiel, tu ne veux pas faire comme les perdus de Pays Virtuel quand même ?!
4) Erreur de ma part, c´était bien évidemment involontaire, bref, on s´en fout de ça, ça n´a rien à voir avec ce dont nous parons. :nah:
5) Tu es donc très pessimiste, et en même temps, je sais pas si tu t´imagines, mais une quinzaine de personnes sur le même topic, c´est déjà énorme, un truc de fou, donc d´un côté, c´est pas plus mal qu´il n´y ait pas plus qu´une vingtaine de personnes. :-p
6) J´ai répondu à tous les points.

Player24
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:02:29

jason >> Oui, encore une autre bonne raison à ajouter à ma grande liste. ^^

Sinon, ne t´inquiète pas, on a l´habitude pierro et moi, on a toujours fait ça, et ce n´est pas maintenant que ça va changer. :-p

Au fond, il sait que je finis toujours par l´emporter. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment