Je m´en suis téléchargé pas mal, mais pas toutes quand même. ^^
Buggles - Video Killed The Radio Star
Lol, les seules stations radio que je n´écoutais pas.
Pour moi, les mieux sont V-Rock (sans conteste ^^), Flash FM, Onde 103 (Ou Wave 103), radio espantoso aussi est pas mal. ^^
Moi j´aime bien v-Rock
Tu n´aimes pas le rock ?!
Moi qui écoute toujours du metal (et aussi du rock)...
T´écoutes quoi alors ? Du rap ?
Playou sur mon topic t´as supprimé un mess mais tu t´es trompé de personne
Player24 Posté le 10 mai 2007 à 21:17:40 * Supprimer Message FoxRiver84 profil
La ferme Drozo.
C´est FoxRiver84
Lol, possible, ce sont des choses qui arrivent, je ne me souviens même plus de ce que j´ai effacé...
Tant que ce n´est pas tout le topic hein. ^^
Cobra >> Je m´en doutais bien, en général, on est soit Rock/Metal, soit Rap/Hip-Hop... ^^
Moi chuis les deux
J´écoute quand même un peu de rap, mais c´est pas ma tasse de tous les jours quoi. ^^
Mais j´aime pas le rap vulgaire
Playou >> Tu connais Lordi - Hord Rock Hallelujah
amo >> Oui, c´était pas les vainqueurs de l´eurovision il y a deux ans ?
Je sais pas mais ca dechire
Il me semble en tout cas. ^^
Sinon, si c´est bien ça, j´aime bien.
Je sais bien que c´est des Finlandais et qu´ils ont gagné l´Eurovision et ils sont des masques dans leur clip
Oui, alors c´est bien ça. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=QNPWvZuPUQw&mode=related&search=
Tiens c´est plus simple t´aurais pas vu sarko et scarfo ??
Lol, faut pas toujours demander ça, il ne peuvent pas être là 24 heures sur 24... ^^
Nan je sais mais en général ils sont là.Ca veut dire quoi l´épingle a cote du topic ?
Tout bêtement : que le topic est épinglé.
Ce qui est bien avec ça, c´est qu´il reste toujours à la même place, pas besoin de le upper. ^^