CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:01:06

Oui mais c´est scarfo qui va le créé :hap:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:02:38

Déjà qu´on aime pas les trop les admins, sa serais le bouquet :sarcastic:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:05:25

Ah bah si c´est scarfouille qui le crée, ma foi...

ptdr !

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:07:45

Ben quoi P.B :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:33:23
  • Supprimer Message sarkoTikkk] profil

* Posté le 11 mai 2007 à 18:58:16 avertir modérateur
* Quel jeu?
Playou :d) Merde j´y pense! Et si des mecs jaloux (en l´occurence d´un certain forum nommé GTA4...) Demanderaient aux admins d´effacer le topic, qui sait, Max se laisserait peut-être embobiner et en parlerai aux admins? :(

Aucun risque, Max n´est pas comme ça, ce n´est pas un délateur, il n´a pas que ça a faire de vouloir emmerder notre forum, contrairement à d´autres (sur GTA4 quoi... :sarcastic: ), et puis, comme l´a relevé petit, bien que ce ne soit pas moi qui crée le topic, maintenant que je modère ce forum, les adminsitrateurs ne le surveillent plus comme avant. :-)))

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:40:11

ce soir c´est la fete!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:41:00

Non, c´est demain. xD

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:42:46

xD Bide. :noel: :rire2:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:43:04

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: merde!

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:48:35

Une prochaine fois peut-être... :hap:

:o)) ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:49:49

Pourriez vous me renseigner sur les nouveautés pour la soirée? ^^
La flemme de retourner les pages d´avant...

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:51:49

Pas grand chose, on n´arrive toujours pas à se mettre d´accord sur un titre pour ce fameux topic. :rire2:

Pourrais-tu nous conseiller ? :hap:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:54:03

Houla...
J´suis pas trop en état de réfléchir, et sérieusement j´ai pas d´idées...
Si je pense à quelque chose dans la soirée j´vous le dis ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:04:58

The big teuf :cool:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:23:43

Heuresement que je demande le titre sinon j´aurai été dans me*** demain au moment de créer le topic :rire:

-Virtualmanu-
-Virtualmanu-
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:27:15

The World is your´s <<<

ou

le Centre Aéré de San andreas <

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:27:43

scarface >> Tu pourras me passer ton MSN, comme je t´ai dit, je ne donne pas le mien, si ça te dérange, j´efface ton message après. ^^

Sinon, faudrait aussi que tu proposes pour le titre du topic, ça sera quand même toi le créateur. :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:29:18

Il faudrait que tous les organisateurs soient sur msn pour mettre les choses au clair, les fonctions de chacun et tout...

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:29:29

Player24 Posté le 11 mai 2007 à 16:34:13 En fait, je préfèrerais que ce soit toi qui me la donnes, je ne donne plus mon MSN, par sécurité, surtout j´ai déjà eu une tentative de hack via MSN...

Ok, alors à prendre sur cette page

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4369875-6-0-1-0-0.htm :g)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:30:37

Et oui je veux bien que tu efface mon message sur le topic des anciens, ce serait gentil kopa :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment