petit >> C´est juste pour rendre le topic un minimum plus crédible, j´ai pas envie qu´il se fasse effacer par les adminsitrateurs comme l´ancienne Team Des Meilleurs...
Et puis, je ne devrais pas inciter les gens à créer ce genre de topic normalement.
Mais bon, là, c´est pour la bonne cause hein. ^^