CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:37:47

petit tu viens j´éspère! :hap:

* Player24 profil
* Posté le 11 mai 2007 à 12:29:23 avertir modérateur
* Cobra >> Nan parce que je sens qu´il n´y aura même pas la moitié des gens inscrits qui seront au rendez-vous. :( :peur:

Mais tu rigoles! Y a que des grands noms dans la liste, alors c´est clair que tout le monde va venir!

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:39:00

Heu, pas que des grands noms, il y a quand même pas mal de personnes qui ne viennent pas régulièrement qui se sont inscrites...

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:39:22

La mega Teuf d´Enfer ! :fou:

Sarkou: Euh non, dsl

:bye:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:42:42

Minnnnnnce :-(

Bon je vais vérifié si free m´a repondu :p)

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:43:41

Et pour le titre du topic, on fait comment ? :peur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:45:01

¤MéGA B0om PArtY¤ :-d

indofille
indofille
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:45:42

" la sortie c´est d´l´autre coté" :p)

:dehors:

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:48:20

sarko >> Quelque chose de plus sérieux quand même. ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:48:28

indo faudrait qu´on planifie pour la soirée là. Bon toi que vas-tu faire? T´as préparer les jeux, l´organisation, le bar et tout?

indofille
indofille
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:51:08

Le bar est pas finit, je m´en occupe ce soir. :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:53:03

Et pour la méga maj de touts les jeux? :hap:
Faut en parler à smoke aussi... C´est ton p´tit assistant :noel: :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:53:08

Player24 Posté le 11 mai 2007 à 18:48:20 sarko >> Quelque chose de plus sérieux quand même. ^^

Faut il toujours que ce soit serieux ?! :( Je te reconnais bien là playou ! :o))

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:54:38

petit >> C´est juste pour rendre le topic un minimum plus crédible, j´ai pas envie qu´il se fasse effacer par les adminsitrateurs comme l´ancienne Team Des Meilleurs... :(

Et puis, je ne devrais pas inciter les gens à créer ce genre de topic normalement. :peur:

Mais bon, là, c´est pour la bonne cause hein. ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:55:16

The bar : drogue, sexe et alcool

:oui: sa c´est pas mal, sa attirera du monde :oui: :o))

indofille
indofille
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:55:43

La màj des jeux est faites, y a peut-être quelques trucs à changer, je verrai bien. :hap:

Par contre, pour un jeu, j´ai besoin d´images de SA. :(

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:57:46

gtadore >> \o/ pas mal. :o)) ^^

indo >> Pour ça, il suffit de demander à nico, il en a pleins ! :fou. ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:58:16

Quel jeu?
Playou :d) Merde j´y pense! Et si des mecs jaloux (en l´occurence d´un certain forum nommé GTA4...) Demanderaient aux admins d´effacer le topic, qui sait, Max se laisserait peut-être embobiner et en parlerai aux admins? :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:58:47

Non demande à dtm! :oui:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:59:59

Il y a combien de jeux :quetsion:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:00:36

Mais non sarko !! :sarkostik:

De tte facon les admins ne le supr pas comme la team des meilleurs, car maintenat il y a un ... Modo !! :-)
Et pis il le suppr pas si c´est le ... modo (!) qui créé ce pic !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment