K-7 >> Bien sûr, c´est arrivé quelques fois, le cas le plus connu reste Arme_Rubis_One, il a été banni et démis de ses fonctions immédiatement, car il avait hacké quelqu´un.
Mais en général, en tant que modérateur, on se doit de montrer le bon exemple, donc c´est rare qu´on se fasse bannir. ^^
Cobra >> Oui ? 