CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:09:48

sarko ~> Oui tu as lancé la mode, depuis que j´ai vu ton topic là... j´arrête pas de mettre plein de haps... :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:08:29

Gogetafusion-v7 Posté le 10 mai 2007 à 07:41:55 P.S. : Sarkotik, tu a mis un :h*p: ?? QUEL insulte pour un noeliste de mon genre !

et bah avec son sarko on est des happiste :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:09:00

amo871 Posté le 09 mai 2007 à 21:57:22
Vous aurez pas vu sarko et scarfo ?? ?

I´m here :here:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 19:32:28

Finalement je change mon vote pour le SA club au lien d´un nouveau topic, encore ça aurait été que pour une soirée mais bon là si il faut faire un topic par soirée ...

Player24
Player24
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:34:12

small >> C´est un nouveau topic, point, aucun autre topic ne sera créé si nous organisons d´autres soirées, ça se passera uniquement sur ce topic qui sera créé à cet effet, et ton vote ne va pas changer ce qui est prévu de toute façon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 19:40:50

player :d) Dans ce cas mes parents n´auraient pas du voter Royal puisqu´ils savaient qu´elle allait perdre ^^. Je sais très bien que ça changera rien mais je veux montrer que je suis plutot contre le fait de créer un nouveau topic.
"aucun autre topic ne sera créé si nous organisons d´autres soirées, ça se passera uniquement sur ce topic qui sera créé à cet effet"

Selon moi, ce n´est rien de plus qu´un calque de la team des meilleurs je vais juste reprendre les principaux thèmes de la team des meilleurs :
- Blabla
- Quiz
- Journal et interviews
- Jeux

Ce sont exactement les thèmes prévus pour la soirée donc autant les faire sur la team des meilleurs, tu vas surement te demander pourquoi j´ai choisis le SA club, c´est parce qu´il a plus de voies que la team des meilleurs.

Player24
Player24
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:45:43

small >> Oui, mais c´est bien de changer de temps en temps, créer un nouveau topic qui aura un succès certain, c´est mieux plutôt que de continuer sur un vieux topic comme le SA Club qui est mort depuis un bon moment.

En plus, on verra le nombre de messages depuis le départ, au lieu de continuer sur un topic de blabla habituel, ça sera aussi plus simple de s´y retrouver si on commence sur quelque chose de tout neuf et donc par la même occasion, tout propre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 19:49:37

player :d) Moi personnellement je trouve que c´est une bonne occasion pour relancer le SA club ^^
Et ce qui est dommage aussi c´est que la team des meilleurs est devenu un simple blabla ordinaire, on ne fait plus de jeux, des journals ou interview on en a tous les 15 jours voir tous les mois. Au départ il devait regrouper toutes les meilleures activités du forum, mais finalement on y vient que pour blablater, et j´aurais aimé que la team des meilleurs redevienne comme au début du topic :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:51:55

Je voudrais revoir les articles de pierrou :coeur:

Et les jeux aussi :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:53:16

small >> Oui, c´est vrai que c´est dommage, mais ça peut toujours s´arranger, ça dépend aussi de pierrou. ^^

lepro49
lepro49
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:55:17

660 messages en 4 jour :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:56:51

Oui, c´est pas mal, en tout cas, bien plus que ce que je prévoyais, je ne pensais pas que ça entraînerait autant de débats à vrai dire. ^^

Code_44
Code_44
Niveau 19
10 mai 2007 à 20:46:49

Alors, ça se passe où ?
Sinon, on peut faire un post officiel genre "post de la fête de samedi soir" ou un truc comme ça !
On va s´élacteeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :o))

Player24
Player24
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:50:06

Oui, scarface créera un topic à cet effet, la fête devrait commencer aux alentours de 20 heures...

Code_44
Code_44
Niveau 19
10 mai 2007 à 20:56:52

J´espère que c´est toi en tant que modo qui postera le premier message : et attention, hein : à 20h 00 pile !

Player24
Player24
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:57:52

Compte là-dessus. :-p ^^

Code_44
Code_44
Niveau 19
10 mai 2007 à 21:05:17

Y a intêret !

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:08:10

Lol autrement on demande le bann´ :sournois:
Enfaite ça se peut qu´un modo se fasse bannir :question:

Code_44
Code_44
Niveau 19
10 mai 2007 à 21:11:16

Connaissant Playou, il va s´auto banir pour faute proffesionelle si y rate d´une sc le premier post^^

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:28:38

:lol: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment