player
Dans ce cas mes parents n´auraient pas du voter Royal puisqu´ils savaient qu´elle allait perdre ^^. Je sais très bien que ça changera rien mais je veux montrer que je suis plutot contre le fait de créer un nouveau topic.
"aucun autre topic ne sera créé si nous organisons d´autres soirées, ça se passera uniquement sur ce topic qui sera créé à cet effet"
Selon moi, ce n´est rien de plus qu´un calque de la team des meilleurs je vais juste reprendre les principaux thèmes de la team des meilleurs :
- Blabla
- Quiz
- Journal et interviews
- Jeux
Ce sont exactement les thèmes prévus pour la soirée donc autant les faire sur la team des meilleurs, tu vas surement te demander pourquoi j´ai choisis le SA club, c´est parce qu´il a plus de voies que la team des meilleurs.