CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:32:28

Parce que moi ce soir je ne serai pas là, mais samedi soir oui, j´ai fait exprès de ne rien prévoir. ^^

amo >> Très bien, on va donc faire le titre comme ça, scarface s´en occupera. ^^

Par contre, j´aimerais bien voir le contenu du message d´introduction, je sais pas si y a moyen que je puisse le voir, soit par sarko ou par scarface...

amo871
amo871
Niveau 12
11 mai 2007 à 12:35:03

Playou >> le mec en chemise Dolce et Gabbana et la fille a cote c´est moi et ma (ptite) cop

-GogetaFusion-
-GogetaFusion-
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:07:51

Lol un fan des haps :noel: Voir page 33 je crois :noel:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:09:04

Playou :d) Le samedi j´ai une fête :noel:

amo871
amo871
Niveau 12
11 mai 2007 à 13:41:09

Moi j´aimerais bien etre body guard svp

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:00:20

amo >> Sérieux ? T´as quel âge en fait ?

Pour le body guard, je pense que trois suffisent, enfin bon, attendons ce qu´en pense sarko. :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:25:18

Player24 Posté le 11 mai 2007 à 12:32:28 Parce que moi ce soir je ne serai pas là, mais samedi soir oui, j´ai fait exprès de ne rien prévoir. ^^

amo >> Très bien, on va donc faire le titre comme ça, scarface s´en occupera. ^^

Par contre, j´aimerais bien voir le contenu du message d´introduction, je sais pas si y a moyen que je puisse le voir, soit par sarko ou par scarface

passe moi ton adresse msn kopa :content:

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:34:13

En fait, je préfèrerais que ce soit toi qui me la donnes, je ne donne plus mon MSN, par sécurité, surtout j´ai déjà eu une tentative de hack via MSN...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:05:16

amo tu veux plus être barman??

Bon les mecs et la fille, il est grand temps de faire le planing pour demain :)

Commençons par le titre du topic, moi je propose " La boom du siècle" Ou "la soirée du siècle" :)

-Player
-Player
Niveau 4
11 mai 2007 à 18:07:07

sarko >> J´ai l´impression que tu n´as pas lu nos messages... :o))

On a trouvé un bon nom, qui est le suivant :

:d) {~>¤Topic Des Soirées¤<~}

Pour le nom que tu as proposé, je trouve ça un peu pédant et osé, surtout que si le topic sera pour plus qu´une seule soirée, le nom ne colle pas trop. :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:16:34

Non justement y en a marre des "topic de" "topic pour" ... :nah: Et c´est assez nul je crois desolé amo :hap:
Par contre, la soirée du siècle, en y réfléchiassant bien si y a d´autres soirées ça peut quand même aller, le titre etant pas stricte ça le rend meilleur ... je sais pas si vous comprennez :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:17:09

Votes :

- Nouveau Topic (10)
- San Andreas Club (2)
- La Team Des Meilleurs (1)

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (CholosX2)
- Indofille
- K-Seven
- Cenvint120
- Loulou2336
- Tony38
- Pilote51
- [Brandonator]
- Yoshillonie
- Babii
- Jason94
- 8Ovechkin8
- Small_smoke
- Inthedesert
- Xbox_Gun
- AlerteCobra
- Dark_Bad
- Gtadore
- Wangshi
- Scarface1991
- __JoJo__
- Gokrillo16
- amo871
- nicolaslc
- AlerteCobra

Chefs d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)
- Indofille (Organisatrice des activitées et jeux)
- small-smoke (Organisateur adjoint des activités et jeux)

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)
- Loulou2336 (Remettre les gens en place si ça dégénère)
- CholosX2

Barmans:
- indofille (bar-girl :hap: )
- scarface1991
- amo871

DJs: (qui partagent musiques, clips etc)
- Je me propose :) (sarkotik)

Clowns (montrent des videos drôles, font les fous, racontent des blagues) :

- Me propose encore :hap: sarkotik

NB : N´oubliez pas de voter pour un topic sur lequel se déroulera la soirée samedi aux alentours de 20 heures.

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:17:14

Moi je n´aime pas en tout cas, attendons l´avis des autres. ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:20:34

Non, pas la soirée du siècle. :peur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:21:15

Je m´en fou c´est mon idée c´est mon titre :hap:

:lol: j´rigole, on est en démocratie :ok: Je re...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 18:22:30

pierrarno :d) C´est vrai que c´est trop abusif comme titre :( J´aurais préféré une petite anectode dans le genre faites péter le champagne :o))

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:25:34

Oui, comme j´ai dit, le titre de sarko fait trop pédant et trop osé... ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:35:32

Bon très bien alors que pensez-vous de "la boom" :nah:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:36:36

777 , ca me fait penser a Tigrou... :-(

"La soirée du Siecle", ca fait un peu TF1.. Mais comme c´est sarkouille qu´a dit, c´est super mega cool geant demant hifi dolby Tes trop VIP !! !

:-)

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:37:24

J´ai mieux encore :

{~>¤La Grande Fête¤<~}

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment